Lindbergh · 1 février 2014 à 23:16 · Une photo 9 messages · 3 participants · 2 475 affichages | | | | 1 février 2014 à 23:16 Que faire en 3 jours à Kuala Lumpur? Message 1 de 9 · 2 475 affichages · Partager Bonsoir à tous, sur mon trajet vers Sydney, j'ai choisi de faire un stop de 3 jours à Kuala Lumpur; je voudrais savoir ce qu'il y a de plus intéressant à faire dans cette ville que je visite pour la première fois Merci d'avance | | | Les tours Petronas (arrivé tôt pour reserver suivants les dispos) Une journée à Malacca.. Little india, Chinatown,..mosquée... | | | il n'y a pas de vol direct Phuket- sydney (du moins avec Emirates); je serais dans l'obligation de faire un second stop et il y a une importante différence de prix j'ai choisi KL comme escale, pour cette raison | | | qu'y a-t-il d'intéressant à Malacca? par ailleurs, les grottes de Batu valent elles d'être visitées? merci | | | j'y suis allé, c'est pas très loin du centre, Passé une heure sur place.
le lieu est impressionnant, mais d'ici à dire qu'il faut absolument y aller je n'en sais pas, c'est selon vos goûts. Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | | | Merci de votre réponse Batu caves ont l'air impressionnantes, je vais y aller reste Malacca: combien faut-il prévoir de temps à y passer? | | | pour Malacca je ne peux pas vous aider | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |