Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Cor13 · 8 octobre 2017 à 16:23 8 messages · 4 participants · 905 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 16:23 Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 8 · 905 affichages · Partager Bonjour
Au retour de notre séjour au Sri Lanka, nous avons un stop de 9h00 à Kuala Lumpur (arrivée du premier vol à14h et départ 23h). Il me faudra changer d'aeroport et... patienter... Je serai avec une enfant de 5ans. Sachant que du coup j'aurai aussi tous nos bagages, avez vous des idées de la manière dont je pourrai occuper ce temps ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cor13 · 8 octobre 2017 à 21:15 Re: Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 2 de 8 · 892 affichages · Partager bonjour s'il ya 9heures de battement il y a du temps disponible pour aller dans le centre ville. Il y a des trains rapides de l'aéroport qui amène dans la ville en 45minutes environ Parce que sinon dans l'aéroport il n'y a strictement rien à faire c'est pas celui de Singapour | | | À: Mathews · 9 octobre 2017 à 19:49 Re: Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 3 de 8 · 876 affichages · Partager Sauriez vous où je pourrais laisser mes bagages pour quelques heures ? | | | À: Cor13 · 9 octobre 2017 à 20:27 Re: Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 4 de 8 · 871 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi les bagages seront avec vous ? | | | À: Cor13 · 9 octobre 2017 à 20:36 Re: Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 5 de 8 · 869 affichages · Partager Sauriez vous où je pourrais laisser mes bagages pour quelques heures ?
oui si les bagages sont transférés il n'y pas de question à se poser. A moins d'être obligé de les prendre et dans ce cas-là pas souvenir d'une consigne à l'aéroport | | | À: Mathews · 9 octobre 2017 à 20:46 Re: Que faire durant une demi-journée à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 6 de 8 · 865 affichages · Partager Malheureusement oui, j'aurai nos bagages. J'arrive d'un vol air Asia pour aller à klia prendre le vol KLM le soir... | | | Merci pour vos réponses. Je prendrai donc une consigne et irai me balader en ville | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |