Bonjour à tous!!!
J'aimerais connaitre vos réactions (et ce que vous avez obtenu), si vous avez subi un retard excessif (+de 2h)
mon exemple:
Paris-
Madrid sur AirEuropa prévu à 15h30, decollé à 19h05........plus une correspondance prévu à 18h25 direction
Tunis toujours avec AirEuropa décollé à 22h10 attérri à
Tunis à 00h35 au lieu de 20h30!
La nouvelle convention de
Montréal qui remplace la vieillerie de
Varsovie prévoit des indemnisations en cas de retard!
mais cela s'applique-t-il si le Vol à quand meme eu lieu, certaines compagnie disent que non alors que la convention dit oui!!?????
Et qu'en est-il quand il s'agit d'une petite compagnie (tel que Aireuropa) (qui fait payer la nourriture et tout les reste à Bord?)
Peut-on demander une compensation?
certains d'entre vous ont-ils reussi à obtenir plus que le minimum?ou bien autre chose que de l'argent?
Dans la plupart des compagnies il n'y a pas decompensation car souvent on est deja à bord et on attend!!!!!!
Mais j'ai deja eu le droit à un surclassement par ex (chez Alitalia car j'ai eu le droit au Surbooking et un retard de 5h!)
Airfrance m'a donné une fois 75 € pour un vol annulé, puis retardé puis annulé puis retardé, puis on m'a foutu sur un autre vol, hihihi

!
et plein d'autre histoire de ce type me sont arrivée, mais j'ai toujours eu qlq chose sauf quant g t deja à bord!
Bref!!!!!!!!!!!
QUE FAITES VOUS QUAND CELA VOUS ARRIVE? QUE DEMANDEZ VOUS? ET QU AVEZ VOUS REUSSI à OBTENIR??
Merci!!!!!!
et Bonne vacances ensoleilés