Bonjour,
mmmmmmm, j'ai suivi votre lien, et je n'ai pas vu que donner des miles prolongeait le validité des miles restants....
Personnellement, je suis adhérent au programme de fidélité d'IBERIA. C'est le même programme de fidélité qu'American Airlines.
Les vols que j'ai effectué sur American Airlines ont validé des "avios" (c'est ainsi qu'on appelle les miles d'IBERIA) sur mon programme de fidélité d'IBERIA et ces mêmes vols ont prolongé la validité de tous mes avios.
Bien qu'inscrit au programme de fidélité AA, j'ai toujours indiqué mon compte de fidélité IBERIA pour mes voyages sur AA....
J'imagine qu'il en est de même pour des vols IBERIA pour valider des miles, et prolonger la validité des miles sur un programme de fidélité American Airlines.
Même programme de fidélité aussi que British Airways, et Air Berlin
Donc offrez vous un week end à
Londres ou à
Madrid, ou à
Berlin, en inscrivant bien votre n° de fidélité AA lors de votre achat et le tour est joué sous condition que les vols soient effectués avant l'expiration des miles.
Vous pouvez aussi, tant que vos miles sont valides, acheter un billet prime sur American Airlines tant pour vous que pour un ami.....
Cordialement