J ai deja prevu 1 jour entier pour les requins et sinon le lendemain je vais 2h voir les baleines.
Ma question est la suivante : j ai pas de moyen de transport donc y a t il des truc sympa a faire sur place comme activites ? Et trouve t on faciliment un shop ou s acheter a manger ? Est ce safe comme ville ? Merci
Comme activités: faire le tour de la presqu'île en marchant. Ou des petites réserves au nord comme au sud de GansBaai. Pour manger: des restaurants et des take-away en plus des épiceries. Safe? Yes! (comme un lieu touristique)
Hermanus est une plus grande ville que Gansbaai. Plus touristique, moins sympa que Gansbaai. Pas grand chose d'autre à faire qu'à y mater les baleines. Un tour au musée, sans plus. Beaucoup de possibilités hébergement/restauration, plus cher aussi.
Je souhaite offrir pour mon ami une excursion "cage aux requins" à Gansbai. Avez-vous des noms de compagnies sur place à me communiquer. Je sais que c'est très touristique, mais on aimerait le faire avec une compagnie plutôt axé nature et qui nous explique...
Je suis en pleine préparation du prochain voyage en AFS, prévu entre début Oct et fin Nov 2017, à priori sur ~ 20 / 22 jours nous aimerions être SUR de pouvoir faire une sortie et VOIR les baleines avant leur départ... j'ai déjà parcouru pas mal de sites...
Je commence à dresser les premieres lignes de mon safari en septembre 2018:D Pour des raisons de garde d'enfant, on sera très serré niveaux jours sur place. Mon planning: Jour 1: arrivée à Johannesburg à 10h. On prend la voiture de loc' et on s'enquille...
J'ai cherché dans les forum des infos mais souvent les réponses datent de 1 an a plusieurs années. Les temps changent aussi donc est ce toujours d'actualité? Habitué a voyager, la je suis bien embêté: j'ai réservé une croisière 4 jours / 3 nuits Durban...
En août 2015, nous projetons de passer les 3 derniers jours d'un voyage en Afrique australe, au Cap. Pour avoir le plus de chance de voir des baleines, doit-on prendre une excursion en mer ou rester sur la cote est suffisant? La conduite à la nuit tombée...