J'ai cherché dans les forum des infos mais souvent les réponses datent de 1 an a plusieurs années. Les temps changent aussi donc est ce toujours d'actualité? Habitué a voyager, la je suis bien embêté : j'ai réservé une croisière 4 jours / 3 nuits
Durban Iles portuguaises (pour info 20% moins cher en réservant sur msc za direct au lieu de
france :R 14 000 (890 euros) la suite avec assurance et forfait boissons alcoolisées compris au lieu 1150 euros sans ces extras avec MSC
France...). Donc on réside au
Cameroun, départ
Douala vers
Joburg ou
Durban. Après c'est le brouillard pour moi: réserver pour jobourg et louer voiture pour descendre vers
Durban en vue embarquer le 17/11 (quelle route et quoi en route) ou avion direct
Durban mais que faire. Sur travelzoo j'ai demandé inscription a un voyage 5 jours a partir du 12/11 départ jobourg (
Kruger Park Bushveld Overland Safari - 705 usd p/p... intéressant ces jours ci avec un euro a 1.18 usd. (
driftersadventures.com/...eld-overland-safari/
) mais ces braves gens répondent pas.. Pas de date de départ
Douala prévue pas de date retour non plus. mais voyage 15 jours maxi. En 2015 j'ai voyagé avec travelbird visite
Kruger Park etc 12 jours, excellent souvenir et bien organisé. Merci de vos conseils