| Que faire une journée à Bohol (hors classiques)? Rimagaga · 15 mai 2013 à 1:18 3 messages · 2 participants · 1 277 affichages | | | | 15 mai 2013 à 1:18 Que faire une journée à Bohol (hors classiques)? Message 1 de 3 · 1 272 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel aux connaisseurs de Bohol car après le classique Countryside tour et Island Hopping de Panglao, il me restera 1 journée pour vadrouiller. Je serai basée à Tagbilaran et je cherche des idées d'endroits à visiter pour samedi. Je pensais louer les services d'un triciycle pour la journée. Merci à tous et bises de la fabuleuse île de Bohol :-) | | | À: Rimagaga · 15 mai 2013 à 2:48 Re: Que faire une journée à Bohol (hors classiques)? Message 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager Plutot louer une moto semi-automatique honda, et te balader seul, par ex.la route vers le nord de Tagbilaran, vers Cabilao isl. | | | À: Lemonk68 · 15 mai 2013 à 13:24 Re: Que faire une journée à Bohol (hors classiques)? Message 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Plutot louer une moto semi-automatique honda, et te balader seul, par ex.la route vers le nord de Tagbilaran, vers Cabilao isl.
Merci pour ta reponse. J'avais bien envie d'aller me ballader vers le nord ouest de l'île donc ton message me conforte dans cette idée. Y a t il des choses a faire en particulier ? A ne pas manquer ? Je suis preneuse de toute recommandation :-) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |