Chenets · 5 septembre 2005 à 14:22 7 messages · 3 participants · 5 427 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 14:22 Que faire une journée à Palma de Majorca ( Espagne)? Message 1 de 7 · 5 407 affichages · Partager Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans et nous faisons une escale à Palma pour une journée à la fin du mois d'octobre. Qu'est ce qui pourrait intéresser les enfants ?? Merci de votre aide | | | je suis allé a palma cet été est palma est une ville magnifique la vieille ville vaut le detour mais je ne sais pas si le climat en novembre permet de se baigner pour les enfants? | | | Comment vous etes vous déplacer dans palma ? est ce que la vieille ville est loin du port car on fait une escale en bateau ? Tant pis pour la baignade il risque bien de faire froid !!! Merci | | | la vieille ville est juste au dessus du port et toutes les rue et ruelles se font a pied il faut un petit plan de la vieille ville et se perdre dans les ruelles c'est superbe | | | je te conseille d'aller faire un tour au mercado central, un des meilleurs d' espagne et de te gaver de produits locaux ! | | | Ok j'ai noté le mercado central. C'est facile à trouver ? | | | si je me souviens bien, parce que ça fait quand meme quelques annees, c'est tout pret de la plaza mayor, la place centrale de palma. c'est indiqué sur tous les panneaux. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |