mais la vie à
Genève est nul personne ne parle
Ce n'est pas comme ça que ça se passe, Damien, ce serait trop facile et trop simple... Penser que « là las, tout est neuf et tout est sauvage » que là-bas c’est bien mieux qu’ici et surtout bien mieux que cette ville de
Genève que tu as prise en grippe, que tu détestes alors qu’elle n’est pas pire qu’une autre, sinon probablement meilleure que beaucoup... Mais ça, visiblement tu refuses de le voir !
Chaque pays et chaque ville sont différents, et si la ville miracle existait, tout le monde l’habiterait, CQFD
Il ne faut pas te tromper de colère, où que tu ailles tu trimballeras avec toi tes problèmes de mal-être profond, et où que tu ailles tu seras déçu.
A moins que tu ne te fasses traiter avant, et par un psy... Genevois ?