Bonjour,
La visite de la ville ne prend pas très longtemps, le centre-ville est sympa, la cathédrale très jolie. Je ne l'ai pas visité mais elle vaut la peine d'être visitée. Je ne crois pas que la plage de Palma soit très jolie.
Je vous conseillerais vraiment de louer une voiture plus longtemps pour pouvoir bouger (il y a 2 ans, on en avait eu pour 140€ pour 8 jours de location de voiture, donc très raisonnable si vous êtes 4). S'il n'y avait qu'un endroit où aller, selon moi, ce serait le Cap Formentor au nord est de l'île. C'est vraiment à couper le souffle, les paysages sont magnifiques. La route est assez longue depuis Palma car la route est très escarpée mais il ne faut pas hésiter à s'arrêter en route (pour les plages notamment) et admirer le paysage !
Si vous louez une voiture plus longtemps, allez à l'ouest dans la
Serra Tramuntana avec
Soller, Valdemossa,
Deia, de très beaux villages à mi-chemin entre mer et montagne. La route est aussi très belle.
Il y a aussi, la côté sud-est avec
Porto Cristo, Cala Figuera etc... Moins authentique mais très beau aussi.
Pour les resto, je ne sais pas trop. J'ai mangé 2 fois dans Palma mais je ne me souviens ni du lieu, ni du nom.
Et on avait pris la voiture directement à l'aéroport.