Que faire, visiter autour de Porto Vecchio avec un enfant de 8 ans en avril? DSand · 21 février 2016 à 21:37 2 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 21 février 2016 à 21:37 Que faire, visiter autour de Porto Vecchio avec un enfant de 8 ans en avril? Message 1 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour! Nous avons décidé de séjourner une semaine près de Porto-vecchio en avril prochain. ça sera une première pour nous: ne connaissons pas du tout l'île, nous avons hâte d'en découvrir un max!  J'imagine que le temps en avril ne nous permettra pas de faire "bronzette" mais pensez-vous qu'il est possible de passer un peu de temps à la plage (nous avons une petite fille de 8ans)? Pouvez-vous m'indiquer des endroits incontournables? Par avance, Merci!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DSand · 4 mars 2016 à 13:14 Re: Que faire, visiter autour de Porto Vecchio avec un enfant de 8 ans en avril? Message 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager J'avais été à Porto Vecchio en avril il y a 2 ans et il est vrai que la météo était un peu pourrie; peut être de la malchance.
J'avais beaucoup aimé Bonifacio, la balade en bateau au Lavezzi et la balade à pied au dessus des falaises.
Niveau plages, j'avais préféré celles de la côte ouest, plus sauvages, celles autour de Porto Vecchio réputées paradisiaques avaient un coté triste sans le soleil et sans personne dessus.
J'étais monté aux aiguilles de Bavella, très beau mais un trajet assez fatigant (1h30 de routes de montagnes). | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |