Bonjour,
Escale par escale, je prépare notre croisière:Mer des
Caraïbes transatlantique retour qui aura lieu le 27 avril à bord du Costa Luminosa.
Nous serons avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2.
Nous avons vu une excursion Costa qui nous semble intéressante et faisable avec nos enfants. Je suppose que l'on peut faire pareil pour moins cher alors si vous avez des infos sur les taxis, tarifs etc.... ou si l'excursion vous semble correct au niveau de son programme et du tarif.
Je mets un copier/ coller:
EXCURSION SUR L'ILE DE ST MARTIN Vous pourrez profiter d'une promenade fort intéressante depuis
Philipsburg, la capitale de la partie hollandaise de
St Martin, jusqu'à
Marigot, la capitale de la partie française de
St Martin. Lors de cette excursion, vous passerez devant des bâtiments aux couleurs vives et au style hollandais tandis que vous noterez le changement de cultures de l'île en passant du "Welkom" hollandais au "Bienvenue" français. En chemin, vous pourrez voir le Border Monument (Monument Frontière), qui marque la frontière entre les parties françaises et hollandaises. Une fois arrivé à
Marigot, vous vous aurez le temps de faire une agréable promenade jusqu'à la forteresse de Fort St Louis d'où vous pourrez faire de belles photos de la baie avant le retour au bateau.
Le prix est de 54 euros/adulte et 48,60 pour notre grande
Merci de votre aide précieuse

.