Que faut-il absolument voir à Lijiang en deux ou trois jours? (Chine) MondeAilleur · 26 août 2009 à 11:59 · 19 photos 24 messages · 8 participants · 5 150 affichages | | | | À: MondeAilleur · 27 août 2009 à 17:43 Re: Que faut-il absolument voir à Lijiang en deux ou trois jours? ( Chine) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Pour faire suite des que l’on sort du noyau de Lijiang les ruelles vous appartiennent
En réponse a ChinoisBen effectivement Baisha c’est pas ca et personnellement je préfère ShuHe le vrai vieux village celui masqué par le « vieux neuf » construit devant pour les cohortes de touristes chinois
A voir également un des plus beau spectacle GanHaiZi en plein air de chine dans le quartier Videos dessous
Images attachées: Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yagao · 27 août 2009 à 23:47 Re: Que faut-il absolument voir à Lijiang en deux ou trois jours? ( Chine) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Le "petit Lijiang" dont je parle un peu plus haut :
Ne pas rater la petite fabrique de tissus colorés, et leur technique de motifs impressionnante! Images attachées: Photo postée par le membre Zimzum. Photo postée par le membre Zimzum. Photo postée par le membre Zimzum. Photo postée par le membre Zimzum. Photo postée par le membre Zimzum. | | | À: Zimzum · 28 août 2009 à 1:38 Re: Que faut-il absolument voir à Lijiang en deux ou trois jours? ( Chine) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Le "petit Lijiang" dont je parle un peu plus haut :
Ne pas rater la petite fabrique de tissus colorés, et leur technique de motifs impressionnante!
C'est le village de Shuhe que vous nous montrez en photos
en voici quelques unes faites en Mai 2009 Images attachées: Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. | | | À: MondeAilleur · 28 août 2009 à 8:51 Re: Que faut-il absolument voir à Lijiang en deux ou trois jours? ( Chine) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Bonjour
oui il faut aller voir Lidjiang, photographiquement, une merveille, j'ai logé dans la plus ancienne demeure de la vieille ville, c'est rustique mais beau. Peut etre qu'en Octobre un peu froid, pas de vitre aux fenetres des chambres, pas de porte aux douches ni toilette
bon voyage Franca | Discussions similaires sur la Chine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |