Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Leo02 · 19 septembre 2012 à 21:00 25 messages · 11 participants · 8 919 affichages | | | | À: Leo02 · 26 septembre 2012 à 10:41 Re: Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Si tu n'as rien contre les vêtements dit d'occasion, il y a beaucoup de friperies à Montréal et aussi un magasin très important : le village des valeurs certains disent le "village des horreurs" mais il y a de belles choses, il ne faut être précis sur par exemple la couleur d'un manteau, il y a ce qu'il y a.......
Pour un premier achat à un prix plus que correct ca peut mériter le déplacement.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jefcom33340 · 26 septembre 2012 à 11:07 Re: Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Si tu n'as rien contre les vêtements dit d'occasion, il y a beaucoup de friperies à Montréal et aussi un magasin très important : le village des valeurs certains disent le "village des horreurs" mais il y a de belles choses, il ne faut être précis sur par exemple la couleur d'un manteau, il y a ce qu'il y a.......
Pour un premier achat à un prix plus que correct ca peut mériter le déplacement.
@+ 
Je dis pas pour un jeans ou un t shirt, ça se lave facilement pour être certain qu'il est propre mais un manteau ???? | | | À: Stratele52 · 27 septembre 2012 à 4:15 Re: Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Ça se lave un manteau.
Et puis j'ai pour mon dire que les puants et les pauvres ne sont pas ceux qui vont donner gratuitement leurs vêtements, ils les usent à la corde. C'est plutôt les gens normaux comme vous et moi qui sont charitables. | | | À: R8ph · 27 septembre 2012 à 11:27 Re: Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Ça se lave un manteau.
Et puis j'ai pour mon dire que les puants et les pauvres ne sont pas ceux qui vont donner gratuitement leurs vêtements, ils les usent à la corde. C'est plutôt les gens normaux comme vous et moi qui sont charitables.
Ça se lave, sauf que des fois l'isolant s'endommage dans la lessiveuse ou qu'il faille aller dans une buanderie pour une grosse machine et pour quelqu'un qui voudrais porter son manteau au sortir du magasin c'est un inconvénient, léger je l'avoue.
Les gens qui donnent on ne les connais pas mais c'est en effet très possible que ce soit bien. Mais le manteau il va traîner où et comment entre le don et le magasin ? | | | À: Stratele52 · 27 septembre 2012 à 11:35 Re: Que faut-il acheter pour l'hiver à Montréal? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Nous sommes bénévoles dans une friperie communautaire à Ste Foy et croyez moi les vêtements vendus à un petit prix sont propres, en ceux qui ne sont pas bien, direct au recyclage du tissus. Il y a de belles occasions. Mais chacun voit avec son porte monnaie et ses idées (quelquefois fausses d'ailleurs). L'acheteur doit savoir reconnaitre un vêtement propre et en bon état d'un vêtement sale et usagé.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |