Bonjour hannah
Oui j'ai posté sur les 2 forums pr avoir le maximum d'avis ;) et merci de prendre la peine de repondre sur les 2 forums :D
pr votre question, c'est un cadre plutot amical, je vais passer mes nuits a l'hotel mais ils m'ont invitee a venir et rester chez eux pendant les journees et c'est eux qui vont s'occuper de me faire visiter la ville, c'est pour cela que je veux me renseigner! Et je connais pas la famille tout entiere, je connais leur fils et un peu les parents! Lui il a dit a sa mere qu'il veut m'inviter et elle a accepté, et elle a appelé ma mere et elles se sont mises d'accord sur les details!
Voilà l'histoire bien qu'elle soit trop longue x)
Vs voyez, le fils je peux pas lui demander un truc assez fragile et ils n'ont pas de fille! Mais l'autre fois je sais pas comment le sujet a commencé, l'essentiel c'est qu'il a traité les "nouvelles" lois (depuis 2004 au
maroc), qui limitent la polygamie et protegent les droits de la femme, d'"exagerees" et en contre partie il a un tatoo, et les tatoos c interdit en islam, donc il est pas très religieux (deja je le connais assez pour dire qu'il est pas religieux meme si je savais pas qu'il a le tatoo). En plus il a une photo avec sa cousine qui met des breutelles fines, donc ils tolerent ça je crois :p
Mais en bref, comme a dit tout le monde, je vais me vetir de façon neutre à l'arrivée puis j'observe les marocaines et je mets des vetements comme elles. Et comme a dit Elhine, c'est enfin le comportenent qui compte ;)
Avec toute la gratitude,
Samar.