Bonjour Sabaidee,
Un grand merci pour ta réponse... pourrais tu m'en dire un peu plus sur
ko tao resort car j'étais sur le point de réserver deux nuits chez eux mais j'ai lu ensuite sur Internet que cet hôtel est décevant, qu'on a l'impression en consultant son site web qu'il est paradisiaque mais qu'en réalité, il l'est beaucoup moins qu'il n'y parait... peut on faire du snorkeling à proximité? est il assez calme? la cuisine y est elle bonne?
Il y a tellement d'hôtels à
Ko Tao que je m'y perds pas ; ce que je sais juste, c'est que je recherche vraiment un bel endroit, à prix abordable (pas plus cher que
Ko Tao resort), loin de la masse touristique et du bruit mais pas non plus dans le "désert"...
Merci d'avance pour ton aide... c'est très gentil à toi!
Evasion59
Bonjour Evasion,
C'est vrai que leur site internet est très très bient fait mais de toutes façons, chacun son opinion et moi... j'aime bien !... car, comm eje te l'ai déjà écrit, la plage est belle, le petit village est sympa sans être trop "envahi" et malgré tout tu n'es pas loin des plages pous "touristiques).
Tu peux probablement faire du snorkeling à la plage de l'hôtel (mais je n'ai jamais essayé) mais tu peux également en faire à la plage d'à côté (Thian Og Bay) ou alors, comme je le fais à chaque fois que je séjourne sur
Koh Tao, tu prends une excursion d'un jour en bateau, qui fait tout le tour de l'île et s'arrête aux bons endroits pour voir soit des poissons, soit du beau corail, etc...
En ce qui concerne la nourriture à l'hôtel, je ne sais pas t'en dire grand'chose car à part le petit dej, nous avons presque toujours pris nos repas au Tropicana.
Il y a un site sur
Koh Tao qui est très bien fait :
kohtaoonline.com/
@+,
Sabaïdee