Merci Mathieu de prendre la peine de nous faire un p'tit retour.
A travers ton récit on s'en bien le plaisir que vous avez pris durant cette belle randonnée cyclopédique

...En même temps connaissant les coins je ne suis pas surpris, c'est beau !!
Nous étions à Nasbinals du 3 au 6 aout au camping (en mode fixe) avec nos vélos pour sillonner de belles petites routes. Etiez vous dans le coin à ce moment là ?
Pour les gravillons dans la haute
Ardèche (mon pays), je ne suis pas surpris.C'est depuis qq années un sport national, bon en même temps les routes du plateau Ardéchois souffrent l'hiver de la burle et les hivers sont particulièrement rudes !
Nous avons bien aimé ce passage...
"Ce qui reste c’est le plaisir de l’errance à vélo, toujours intact après plusieurs voyages, qui vient aussi avec l’avantage secondaire de l’appétit presque sans fin, qui permet de profiter à plein de vos bons fromages, et de tout le reste ! Aussi, les paysages tranquilles et majestueux, la joie du camping et de la vie en plein air... Plein de petits plaisirs aussi, comme celui du café le matin, à boire des allongés, bouffer des croissants et regarder les gens passer, sillonner l’épicerie pour se composer un souper, les courbatures qui nous accompagnent 24/7 et que l’on sent la nuit quand on se retourne dans son duvet, les vaches de toutes les sortes tout au long du voyage, et j’en passe !"
Il ne manque que des photos

Pascal