|  |  |
 | | | | | Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Pilou069 · 13 juin 2013 à 20:09 7 messages · 4 participants · 7 002 affichages | | | | 13 juin 2013 à 20:09 Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 1 de 7 · 6 968 affichages · Partager Voilà que nous avons decidé de nous la couler douce pendant une bonne semaine.
Nous partons le 1er Septembre sur le Splendida cabine avec balcon, forfait Allegrissimo et une visite organisé de Rôme sont déja au programme et réservé  et je voudrai me renseigner sur les forfait SPA en fait j'hésite entre 2
TOUCHE DE RELAXATION Consultation personnelle et infusion de bienvenue Accès libre à l'espace thermal durant toute la croisière Massage balinais (30 min) Prix € 99 (Par personne)
PARENTHÈSE DE RELAXATION Consultation personnelle et infusion de bienvenue Accès libre à l'espace thermal durant toute la croisière Massage balinais (30 min) Soin du visage relaxant (30 min) Gommage corps intégral au sel marin et aux huiles essentielles (20 min) Prix € 159 (Par personne)
1ère question: c'est quoi la consultation personnelle ????2ème question: l'accés libre à l'espace thermal ???? Hammam Sauna et jacuzzi ???? le jacuzzi c'est celui des photos avec vue sur mer??? 
3ème question: 60€ d'écart entre mes 2 choix, est ce intéressant pour 2 prestation supplémentaire ?
J'attends vos avis et vos idées 
Sur ce bonne soirée à tous et toutes | | | À: Pilou069 · 16 juin 2013 à 11:23 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 2 de 7 · 6 870 affichages · Partager  Je fais remonter ma question | | | À: Pilou069 · 16 juin 2013 à 11:28 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 3 de 7 · 6 858 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, le choix est meilleur à bord, il y a aussi les envies qui sont déterminent.
Nous ne réservons jamais a terre les forfaits Spa, car en plus si vous prenez lorsque le bateau est a quai, il y a 30 a50% de rabais sur les soins!
Voilà. | | | À: Alexandre867 · 16 juin 2013 à 12:10 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 4 de 7 · 6 854 affichages · Partager Merci Alexandre867 pour ta réponse  oui mais est ce intéressant car si on réserve avant il y a 50% de remise???? En fait je voudrai avoir acces libre a l'espace thermal et il semble que ce soit 19€ l'heure à bord et 99€ la semaine alors pour le prix autant avoir des prestations supplémentaire  et si je réserve avant j'ai moins de choix  Je suis dans le doute total  de toute façon j'ai le temps 
bon dimanche | | | À: Pilou069 · 16 juin 2013 à 12:27 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 5 de 7 · 6 848 affichages · Partager Alors, pour MSC, je ne sais pas, mais chez Costa oui. Et je pense qu'ils fonctionnent sensiblement de la même façon. Premier conseil : dès que tu montes à bord, file au Spa. Tu pourras le visiter et normalement, tu pourras bénéficier de remises intéressantes. Exemple : sur le Favolosa en novembre (le Spa est tout simplement magnifique), nous avons pu bénéficier pour 149 € de l'entrée libre pendant toute la semaine au Spa : grand bain balnéo (mais vraiment grand, rien à voir avec ceux qui sont à l'extérieur), hammam, sauna, salle avec des fauteuils chauffant, salle de thé (avec des transats), salle de repos, accès à la salle de sport (mais qui est en accès libre). Ensuite, pour les soins, à voir aussi sur place, tu feras ton choix. Et à savoir que toute la semaine, sur la télé, il y a des promos. Et lorsque le navire est à quai, si tu ne descends pas à terre (à voir avec les horaires d'excursions), il y a bien souvent des rabais très intéressants. Je peux te dire que nous avons largement profité du spa pendant toute la semaine, un endroit très calme, vraiment très bien. J'ai profité d'une promo pour un massage des pieds au retour d'une longue journée, et j'ai eu également un massage du dos. | | | À: Pilou069 · 16 juin 2013 à 12:34 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 6 de 7 · 6 848 affichages · Partager Pour le prix de l'accès au Spa, je ne sais pas car en yacht club c'est compris dans le prix, mais je viens de regarder un journal de bord de passager classic, donc le prix mentionner est 49€ pour une journée illimitée par personne sauna, bain turc, salle relax, le prix de l'heure n'est pas inscrit.
Pour les massages, je reste a dire que ce n'est pas intéressant surtout si vous prenez les massages bateau a quai car bien souvent les prix sont moins 50%, comme pour le coiffeur coupe 15€ homme ou femme. | | | À: Pilou069 · 30 septembre 2015 à 21:33 Re: Que pouvez-vous me dire des forfaits Spa du MSC Splendida? Message 7 de 7 · 5 200 affichages · Partager Bonsoir, Finalement, qu'avez vous fait pour vos forfaits spa ? et l'accès à l'espace Thermal correspond à quoi exactement? Je pars le 4 novembre sur le Lirica, et je regarde précisément le même forfait que celui que vous vouliez prendre. Cordialement, Chantal | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |