Bonsoir Elise,
D'abord, cela dépend du niveau de vie (pouvoir d'achat)de vos amis?
Si il est modeste, vous pouvez apporter, sans risque de vous tromper du Doliprane, le prix des médicaments est aussi cher qu'en
France, et je crois meme supérieur!
Aussi le doliprane pour enfants, des sirops, des suppos.....ici, ça plombe le budget des plus modestes! (lorsqu'ils en achétent!)
Autrement, pour leur faire un grand plaisir:du bon "chocolat de
France"qu'ils disent!
(Il peut etre de
Belgique ou de
Suisse)ça va etre le moment des papillottes, gros succés assuré, prenez les avec pétards)

Ce qui est très coté aussi (et meme plus)ce sont les parfums et les bijoux, ces derniers, il est assez facile d'en récupérer de pleines boites, j'ai donné des montres a des gars de 25ans pour qui, c'était la première!
Il y a aussi du bon thé en
France, qui est bien moins cher qu'au
Maroc, je ne sais plus le nom, mais je peu le retrouver, si cela vous interresse.
Aussi, des chaussures, car ici, la qualité coute très chére!idm, les soutiens-gorges.
Pour les enfants:ballons de cuir, ballons a gonfler avec la bouche, des poupées.
Après, il vous faut faire gaffe, j'en ai vu arriver avec des cadeaux en pagaille, mais personne n'avait rien demander!ces gens se sont confié a ma femme (marocaine)ils se demandaient pourquoi, tout ça?
Bon, moi, je dis ça, je dis rien, hein!

Bien cordialement