|  |  |
 | | | | Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Sthelf117 · 16 avril 2012 à 21:33 12 messages · 4 participants · 2 050 affichages | | | | 16 avril 2012 à 21:33 Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 1 de 12 · 2 026 affichages · Partager que s'est-il passé à marrakech le 14 et 15 avril parceque la ville etait pleine et il n'y a pas un seul lit disponible j'ai essayé le booking online et la reservation via téléphone et le porte à porte dans la médina ; guéliz ; bab doukala et bv de france (med 6).... quelqu'un pourrait m'expliquer cela....................... | | | À: Sthelf117 · 16 avril 2012 à 22:03 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 2 de 12 · 2 009 affichages · Partager Il y a eu une course d'autos! Une manche du championnat du monde WTCC, c'est quand meme pas une course de quartier! Avec le Dakar, c'est la plus grande course annuelle de sport mécanique au Maroc! Faudrait s'intéresser a autre chose que la bringue, ou les belles marocaines | | | À: Sthelf117 · 17 avril 2012 à 0:01 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 3 de 12 · 1 994 affichages · Partager | | | À: Sthelf117 · 17 avril 2012 à 2:01 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 4 de 12 · 1 987 affichages · Partager aussi les vacance de pâque | | | hhhhhhhhhhhhhhhhhh ah bon c'était ça j'étais pas au courant vue que j'ai passé la semaine dans les coins les plus recallés du grand atlas...... pas grâve marrakech pour une autre fois | | | À: Sthelf117 · 17 avril 2012 à 17:20 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 6 de 12 · 1 878 affichages · Partager Salut, Ah ben!justement, je commence a cogiter pour faire un trek dans le haut atlas, pour l'automne, voir le printemps prochain! Si ceux qui ont l'éxpérience peuvent m'enrichir, ils sont les bien venus, Zreka, Lacalo et compagnie! Je ne recherche pas spécialement la haute altitude, mais plutot du contact avec les autochtones dans de petits villages, du vrais, de beaux paysages, pas trop fréquenté..... Bien qu'ayant fait pas mal de montagne et haute montagne en europe et en Asie, sans guide ou accompagnateur, il me semble qu'ici, il vaut mieux avoir un accompagnateur? le relief me semble plus compliqué pour trouver son chemin! Est-ce que je me trompe? D'autre part, est-ce que l'on est pas mieux accueilli avec un guide? Est-ce qu'il éxiste des accompagnateurs qui font aussi le porteur, comme en himalaya? Durée du trek:une huitaine de jours ou plus, lorsqu'on est parti......... Merci par avance! | | | si vous voulez faire la rencontre des autochtones il vous faudra un accompagnateur pour la simple raison de communication... si vous parlez amazigh pas besoin ni de guide ni rien. des accompagnateur comme métier officiel à ma connaissance ça n'existe pas encore il n'y a que des guides de montagnes qui ne portes pas vos sac. | | | À: Sthelf117 · 18 avril 2012 à 9:00 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 8 de 12 · 1 798 affichages · Partager Merci pour votre réponse, qui répond déjà a mes premières questions! | | | pour le parc national de toubkal (quelque milliers d'hectar) vous ne pouvez vous y perdre si vous êtes un habitué de randonnée. la vallée d'ait bougmez aussi..... pour une première fois offrez vous des guides sur place (négocier le prix) et n'hesiter pas à demander aux habitants il vous guideront aussi...et faites vos repères pour y revenir seul en aventurier c' ce que je fais | | | À: Sthelf117 · 18 avril 2012 à 14:37 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 10 de 12 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, SVP, quelles sont les régles, a l'intérieur du parc national de Toubkal? Est-ce comme en france?là-bas, pas d'habitation, de camping, seul le bivouac est autorisé? Pas de chasse, pas de peche, pas de ramassage de fleur, pas de chien (meme tenu en laisse) Est'ce le meilleur endroit pour faire le trek que j'ai décris ? Merci | | | À: Sthelf117 · 19 avril 2012 à 16:01 Re: Que s'est-il passé à Marrakech le 14 et 15 avril? Message 12 de 12 · 1 637 affichages · Partager J'ai lu, interressant! Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |