Voiture de tourisme ou 4*4 ?
A
Skoura, la
kasbah Amridil, le patron est très sympa et la visite est interessante. Et se promener dans la palmeraie, ça vaut le coup.
Ensuite, les
gorges du Dades, et plus loin la la palmeraie de Tineghir et les
gorges du Todgha.
Si vous êtes en 4*4 vous pouvez obliquer directement sur la vallée du Draa, et passer voir les gravures rupestres, notamment pas loin de chez nous, à Aït Ouazick
La vallée du M'Goun est très belle aussi. Et à
Ouarzazate, l'
Oasis de Fint, et plus loin vers
Marrakech, Aît Ben Haddou.
Avec tout ça vous avez de quoi rester une semaine entière ;)