Effectivement, l'
Allemagne c'est grand !
Du pas de Calais t'as
Frankfurt,
Cologne ou
Dortmund qui peuvent être pas mal en ville.
Sinon t'as la foret noir près de la Frontière avec la
France qui est réputée pour ses randonnées (
plus d'infos ici
).
Personnellement j'habite en Thüringe et c'est une super région à visiter, c'est le poumon vert de l'
Allemagne (
plus d'infos ici
). C'est un peu plus loin, mais ca vaut le coup !
Il faudrait que tu nous donne plus de précision sur ce que tu aimes pour que l'on puisse t'aider.
Jérémy