Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Babaz2 · 12 février 2020 à 3:26 7 messages · 4 participants · 583 affichages | | | | 12 février 2020 à 3:26 Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 1 de 7 · 583 affichages · Partager Bonjour,
Quels parcours suggéreriez-vous pour un voyage de 3 jours en Grèce, susceptible de démarrer par quel n'importe quel aéroport du pays et se terminant à Athènes ? Ce voyage aurait lieu en avril, et pourrait comprendre la visite de quelques îles.
Merci beaucoup pour vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babaz2 · 12 février 2020 à 10:41 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 2 de 7 · 567 affichages · Partager | | | À: Babaz2 · 12 février 2020 à 11:29 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 3 de 7 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le parcours qui vous conviendrait et sur lequel vous viendriez demander l'avis des VForumistes ? Trois jours c'est peut être trop pour visiter un si beau pays, ses monuments, son histoire, et les îles qui le composent... | | | À: Eze · 12 février 2020 à 12:03 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 4 de 7 · 560 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
J'en suis tenu à 3 jours hélas pour des raisons pratiques ; je compte y retourner évidemment ! | | | À: Magne2 · 12 février 2020 à 12:04 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 5 de 7 · 558 affichages · Partager
Merci pour votre réponse.
Quel serait un itinéraire optimal pour 3 jours à Athènes ? | | | À: Babaz2 · 12 février 2020 à 19:18 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 6 de 7 · 536 affichages · Partager Cela dépend de vos goûts | | | À: Babaz2 · 14 février 2020 à 4:53 Re: Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles? Message 7 de 7 · 510 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voulez vraiment faire un saut sur une île vous avez les îles du golfe Saronique où l’on peut faire des excursions d’une journée. Mes préférées Egine, ses pistachiers et son temple Aphaïa magnifique site antique ou la discrète Agisti. Il y a aussi Hydra très prisée de la jeunesse dorée d’ Athènes aussi surfaite que Mykonos. Personnellement je n’aime pas. Jolie, véhiculant tous les clichés grecs mais sans âme. Trop artificielle. Bonne préparation. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |