La
suisse possede des paysages a couper le souffle, si meconnu des francais, le syndrome de " en
suisse, tout est cher ".
Aller se promener dans la vallée Maggia ou d'autres vallée du tessin, c'est un pur regal pour les yeux. Le valais est très jolie, mon endroit de predilection reste La Gruyere et le canton de firbourg, la moyenne montagne est superbe, propre, d'une verdure et d'une nature tres riche. Si vous avez l'occasion de prendre vos velos et vous ballader dans les plateaux, aux bord des lacs entourés par un paysage de montagne digne des plus belles peintures, vous n'allez pas etre decu.
Bienvenu au pays helvete et no stress, ici on prend son temps