Salut,
c vrai qu'en 5 jours, tu vois pas mal de choses au
Liban.
Le plus important est ce que tu vas vivre au
Liban. ça sera une superbe occasion.
Conseil, ne passe pas tes 5 jours à visiter. Profite de la nourriture, du peuple.... mais aussi de
beyrouth, de ses cafés, bars,... et biensures des promenandes le long des corniches à l'aube, pour finir au Sea Sweat à 5h du matin avec le Knéfé dans la bouche, et bon app. Après t'as le droit de te coucher.
En gros, retiens le mot Sea Sweet et tout le monde pourra t'indiquer l'adresse.
Je viens de m'apercevoir que tu as écris le 18 Avril. DSL
Dis mois alors ce que tu as fais en 5 jours au
Liban???