Ssoy · 30 décembre 2008 à 19:02 5 messages · 4 participants · 5 735 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 19:02 Que voir à Ubud et aux alentours? ( Indonésie) Message 1 de 5 · 5 682 affichages · Partager Bonjour, je compte passer 3 à 5 jours à ubud et aux alentours, auriez vous une petite idée de "circuit", sachant que je suis très active? A combien de temps d' Amed se situe Ubud? Merci | | | À: Ssoy · 31 décembre 2008 à 16:16 Re: Que voir à Ubud et aux alentours? ( Indonésie) Message 2 de 5 · 5 638 affichages · Partager Se balader dans Ubud même pour y découvrir l'artisanat et les nombreuses boutiques de peinture, faire un tour du côté de la monkey forest, les villages et les rizières, le site de Goa Gajah (groote de l'éléphant)... | | | J'ai entendu parler de monkey forest mais si j'y vais c'est uniquement pour les temples, valent ils le coup? | | | À: Ssoy · 2 janvier 2009 à 23:48 Re: Que voir à Ubud et aux alentours? ( Indonésie) Message 4 de 5 · 5 514 affichages · Partager Bonjour, Ubud, c'est très joli: rizières, monkey forest, ambiance très dépaysante, population charmante. Mais si ton temps est compté, ne reste pas 5 jours. Une journée et demi nous ont suffit: après-midi dans les rizières, journée scooter: dans un rayon de 35km: parc des reptiles et des oiseaux (25 $ par personne!!!), monkey forest (1h maxi), et visite de quelques temples (impossible sans moyen de transport et sans carte). Je te laisse l'adresse de mon blog si ca t'intéresse: javabaligili.unblog.fr/ Bon voyage ;) | | | Une journee 1/2 a Ubud c`est pas assez, c`est une ville ou on prend son temps, ou on flane, on profite des spectacles de danses le soir, monkey forest, marche artisanal, palais royal... et aux alentours > village de tegalalang pour son artisanat et ses belles rizieres... 5 jours un peu trop conseille 3 jours et durant 2 autres jours passe 1 ou 2 nuirs a Munduk | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |