Salut,
On part à 2 en aout 2011 pour l'
Indonésie. On a prévu de rester 6-7 jours sur
Java pour ensuite aller vers
Bali.
On atterrit à Jogyakarta. On pense y rester 3 jours pour visiter la ville et les alentours (
Borobudur,
Prambanan).
Est-ce que 3 jours suffisent ?
Prambanan vaut-il le coup ? On m'a dit qu'il restait plus grand chose...
Ensuite on souhaite aller vers l'est :
Bromo, Ijen. On voudrait le faire par nous-mêmes pour pouvoir rester une journée entière à
Bromo. Mais ca a l'air compliqué surtout Ijen...
Que me conseillez-vous de faire ? Plutôt prendre un package à Jogya ? Ou le tenter par nous-mêmes ?
- Pour aller à
Bali, où doit-on prendre le billet de ferry + bus sur
Bali ?
- Dernière chose,
Lovina ca vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Damien