|  |  |
 | | | | Toddincu · 17 février 2011 à 18:27 45 messages · 12 participants · 18 487 affichages | | | | À: Cubavida · 19 février 2011 à 5:09 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 781 affichages · Partager ´Non pas maintenant. c'était de Montreal cela fait un bon 2 ans je crois
Mais leur site ne fonctionne pas d'ailleurs je ne sais pas comment cette personne a pu acheter son billet avec cubana car leur site ne fonctionne pas | | | À: Rochoa · 19 février 2011 à 6:28 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 773 affichages · Partager ´Non pas maintenant. c'était de Montreal cela fait un bon 2 ans je crois
Mais leur site ne fonctionne pas d'ailleurs je ne sais pas comment cette personne a pu acheter son billet avec cubana car leur site ne fonctionne pas
www.cubana.cu/home/
CQFD.... J'ai mon billet en main, je ne suis pas fou. | | | À: Toddincu · 19 février 2011 à 14:34 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 751 affichages · Partager Te choque pas. Je viens de consulter le site et surprise, c'est la 1ere fois en 3 ans que je peux faire une réservation. lol
Te casse pas tu aura ta carte.
P.S. Ils sont fous, c'est relâche la semaine prochaine. Un aller-retout Montreal Camaguey 1500.00 au lieu de 499.00 en basse saison | | | À: Cubavida · 19 février 2011 à 20:38 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 730 affichages · Partager jaaaaaaaaaa n'importe quoi 1500$ pour un aller retour woaaaa ils sont plus que malade je crois. | | | À: Toddincu · 20 février 2011 à 19:58 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager Cool! Je suis étudiante Française à Québec. J'ai un vol sec CUBANA Montreal la Havane que j'ai acheté sur un site de voyage (du 5 au 12 mars). Je comprend que je pourrais acheter pour 20$ la carte de touriste à l'aéroport.
Faut il autres choses? (genre assurance, ou visa étudiant...)??
Je prend ttes les infos nécessaires
Merci
Mouna | | | À: Mmounaa · 21 février 2011 à 0:46 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 397 affichages · Partager Cool! Je suis étudiante Française à Québec. J'ai un vol sec CUBANA Montreal la Havane que j'ai acheté sur un site de voyage (du 5 au 12 mars). Je comprend que je pourrais acheter pour 20$ la carte de touriste à l'aéroport.
Faut il autres choses? (genre assurance, ou visa étudiant...)??
Je prend ttes les infos nécessaires
Merci
Mouna
Si vous ave acheté le vol sur un site internet autre que celui de Cubana, la carte touristique est incluse dans le prix de votre voyage.
Vous aurez besoin d'une assurance voyage pour aller à Cuba, quoi qu'ils ne vérifient pas souvent si vous l'avez à votre arrivée. Vous n'avez besoin de rien d'autre. | | | À: Gigi1234 · 21 février 2011 à 3:55 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager Si elle etudiante elle devrait avoir une assurance etudiante du Québec cela peut te servir dans ce cas sinon paie 20$ pour une assurance voyage. Ta carte touristique c'est ton visa. Si c'est inclus ce que je crois tant mieux sinon au comptoir de Cubana tu leur dis que tu n'as pas ta carte tu iras l'acheter juste à coté. Bon voyage tu ne seras decu de la Havane. | | | À: Rochoa · 22 février 2011 à 13:17 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 370 affichages · Partager Merci Gigi et rochoa pour vos informations
:)
Mouna | | | À: Mmounaa · 15 décembre 2011 à 0:18 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Cuba pendant les congés de Noel et réservé un vol sec avec West Jet. Fuat-il acheter la carte de tourisme à l'avance ou elle sera donné das l'avion ? | | | À: Delpho · 15 décembre 2011 à 3:02 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Cuba pendant les congés de Noel et réservé un vol sec avec West Jet. Fuat-il acheter la carte de tourisme à l'avance ou elle sera donné das l'avion ?
Exception faite du cas où vous acheteriez le vol directement auprès de Cubana (sur leur site internet ou en appelant à leur bureau), la carte touristique est toujours fournie lorsque vous achetez un vol pour Cuba au départ du Canada. Elle est parfois donnée dans l'avion, parfois à l'enregistrement, parfois au comptoir du tour opérateur à l'aéroport. | | | À: Delpho · 15 décembre 2011 à 3:55 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Comme Gigi vient de le dire pour un vol sec tu peux acheter ta carte à l'aeroport il y a un comptoir il suffit de demander. Il y a même des cas ou tu peux l'acheter arrivée à Cuba mais il faut que ta compagnie accepte que tu voyages sans ta carte visa mais elle te coûtera plus cher. A+ | | | À: Rochoa · 15 décembre 2011 à 16:07 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager Comme Gigi vient de le dire pour un vol sec tu peux acheter ta carte à l'aeroport il y a un comptoir il suffit de demander. Il y a même des cas ou tu peux l'acheter arrivée à Cuba mais il faut que ta compagnie accepte que tu voyages sans ta carte visa mais elle te coûtera plus cher. A+
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Même avec un vol sec, sauf lorsque c'est acheté directement auprès de Cubana, la carte touristique est fournie et il n'y a pas besoin de l'acheter. Je crois que West Jet la distribue dans l'avion, mais je ne suis pas certaine. La personne qui pose la question n'aura pas à acheter la carte, elle lui sera fournie. | | | À: Gigi1234 · 15 décembre 2011 à 20:02 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager Désolé Gigi pour mon erreur. Moi j'ai jamais voyogé avec un autre avion en vol sec mais cubana et là il fallait que j'achète ma carte visa. A+ | | | À: Rochoa · 15 décembre 2011 à 21:37 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 150 affichages · Partager Pas de problème. C'est un peu mêlant quand même que juste Cubana ne fournisse pas la carte. Plusieurs, dont moi, ont déjà eu la surprise par le passé. | | | À: Lemnoc · 7 mars 2015 à 12:30 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que la carte est toujours remise dans les vols Air Canada ?
Je pars à Cuba dans un mois depuis Genève VIA MONTREAL/ TORONTO (escale de 24h). Est-ce que cette carte me sera distribuée dans l'avion TORONTO- LA HAVANE, ou est-il plus prudent de l'obtenir avant mon départ en Suisse ?
En vous remerciant,
tdm09 | | | À: Tdm09 · 7 mars 2015 à 16:14 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Oui, elle est distribuée dans l'avion avec Air Canada. | | | À: Margot23 · 8 mars 2015 à 6:30 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager Margot la question a été posée en 2011 | | | À: Rochoa · 8 mars 2015 à 22:17 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager Margot la question a été posée en 2011
Rocha, Margot répondait à une question posée hier! La discussion datait de 2011, mais quelqu'un y a rajouté une question. | | | À: Gigi1234 · 9 mars 2015 à 22:53 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager Depuis quand faut il se procurer une carte de tourisme au départ de Montréal avec Cubana? C'est nouveau? J'ai toujours reçu cette carte avec le vol de Cubana. Tu m'inquiète, je pars avec eux pour la 1ere fois en 2 ans... | | | À: Cubavida · 9 mars 2015 à 22:55 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager As-tu acheté directement avec eux? Par téléphone ou sur leur site Web? C'est uniquement dans un tel cas qu'il faut payer pour la carte touristique, ils te la vendent à l'aeroport. Si tu as acheté via une agence de voyages, même par internet, alors c'est compris dans le.prix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |