|  |  |
 | | | | Toddincu · 17 février 2011 à 18:27 45 messages · 12 participants · 18 486 affichages | | | | 17 février 2011 à 18:27 Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 14 930 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un Francais actuellmeent au Canada et je pars pour Cuba dans 2 semaines, avec un voil sec de Cubana airlines.
Ou acheter la carte de tourisme ?, Seulement à l'ambassade ?
Les papiers demander vont - etre mon passeport, mon billet aller - retour, et une adresse de logement ?
Si oui, me remettent ils la carte immediatement ?
Vous remerciant par avance,
Johann | | | À: Toddincu · 17 février 2011 à 19:28 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 14 871 affichages · Partager Bonjour toddincu,
Si tu parle du visa de touriste, elle est normalement comprise dans votre forfait lors de départs du Canada et vous sera remise dans l'avion.
Marc | | | À: Lemnoc · 17 février 2011 à 21:46 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 14 836 affichages · Partager Même si il s'agit d'un vol sec ? | | | À: Toddincu · 17 février 2011 à 22:30 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 14 830 affichages · Partager Même si il s'agit d'un vol sec ?
La carte de tourisme est inclus avec l'achat d'un vol ou d'un forfait au Canada. La seule exception que je connaisse est lorsque le vol est acheté directement de Cubana (sur leur site internet ou au téléphone directement avec leur bureau de Montréal). Mais si voua avez acheté auprès d'un agent de voyage ou un site internet de voyage, la carte touristique vous sera fournie.
Avec Cubana, les cartes sont généralement remise à l'enregistrement ou on doit aller les chercher au comptoir du tour opérateur à l'aéroport. | | | À: Gigi1234 · 17 février 2011 à 22:53 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 14 816 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse.
Etant donné que j'ai acheté mon vol sur le site internet et qu'il n'y a aucune indications concernant la carte de tourisme, je me rendrait demain matin au bureau du consulat cubain a montreal.
Je tiendrais au courant les autres forumistes qui pourrait etre dans mon cas...
Hasta Luego ! | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 0:00 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 14 810 affichages · Partager Si vous avez un vol avec Cubana. Ne vous inquiétez pas. La carte est incluse. Ne vous déplacez pas au consulat pour rien. De toutes façon, ils vous donneront des informations erronées. | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 0:51 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 14 810 affichages · Partager Tu va devoir payer 20$ can pour avoir la carte touristique et tu paye au comptoir de Cubana. | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 1:01 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 14 803 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse.
Etant donné que j'ai acheté mon vol sur le site internet et qu'il n'y a aucune indications concernant la carte de tourisme, je me rendrait demain matin au bureau du consulat cubain a montreal.
Je tiendrais au courant les autres forumistes qui pourrait etre dans mon cas...
Hasta Luego !
Vous avez acheté votre billet sur quel site internet? Comme j'ai dit, à moins que ce soit sur le site de Cubana directement (qui fonctionne une fois sur deux...), vous aurez la carte touristique d'inclue. | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 1:21 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 14 802 affichages · Partager J'ai voyagé vers Cuba sur Air transat, air Canada et Cubana en vol sec et la carte était toujours remise une fois en vol. David | | | À: Gigi1234 · 18 février 2011 à 5:20 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 14 777 affichages · Partager
Vous avez acheté votre billet sur quel site internet? Comme j'ai dit, à moins que ce soit sur le site de Cubana directement (qui fonctionne une fois sur deux...), vous aurez la carte touristique d'inclue.
J'ai effectivement acheter mon billet sur le site de cubana directement.
Cette carte est - elle donc remise en vol ou faut - il l'acheter au comptoir ?? J'avoue etre un peu perdu ! | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 12:47 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 14 558 affichages · Partager J'ai été à Cuba 7 ou 8 fois et chaque fois elle a été remise pendant le vol. Ne t'inquiète pas, les compagnies aériennes n'ont pas du tout le goût de se retrouver avec un passager qui se voit refuser l'entrée. David | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 14:43 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 14 552 affichages · Partager Si c'est par Cubana directement tu dois payer 20$ au comptoir pour l'avoir. | | | À: Toddincu · 18 février 2011 à 15:05 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 14 552 affichages · Partager Je suis d'accord avec Chaubin, il faudra payer pour l'avoir. Vous pourrez l'acheter directement au comptoir lors de votre enregistrement à l'aéroport. Ayez votre preuve d'assurance en main, ils vous la demanderont probablement.
Cubana ne remet pas les cartes dans l'avion, en tout cas, pas les 10 fois et plus que je l'ai pris. Par ailleurs, si on achète directement sur leur site internet, la carte de touriste n'est pas inclue dans le prix. | | | À: Davilerk · 18 février 2011 à 15:06 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 14 549 affichages · Partager J'ai été à Cuba 7 ou 8 fois et chaque fois elle a été remise pendant le vol. Ne t'inquiète pas, les compagnies aériennes n'ont pas du tout le goût de se retrouver avec un passager qui se voit refuser l'entrée. David
Avez-vous acheté directement auprès de Cubana? et non sur un site internet d'une agence de voyage ou auprès d'une agence de voyage?
Et vos 7-8 vols, étaient-ils avec Cubana? Car comme je l'ai mentionné, un billet acheté directement auprès de Cubana est l'exception à la règle. La carte n'est pas incluse dans le prix. | | | À: Gigi1234 · 18 février 2011 à 15:53 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 14 541 affichages · Partager Salut, J'ai pris cubana à plusieurs reprises en vol sec et j'ai dû acheté ma carte touristique à l'aeoport. Tu demandes au comptoir d'enregistrement il t'envoie à coté tu paies 20$ cad. Si tu as un forfait oui s'est inclus. Certaines agences vous le font payer dans le prix du billet et vous le diront aussi de la réclamer au Comptoir. On peut même l'acheter à votre arrivée à Cuba mais je vous encouragerai pas à le faire on ne sait jamais. | | | À: Rochoa · 19 février 2011 à 0:17 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 14 486 affichages · Partager Mes vols secs avec Cubana, la carte était incluse. | | | À: Cubavida · 19 février 2011 à 0:22 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 14 485 affichages · Partager Ok mais as-tu acheté le billet avec une agence ou bien directement avec Cubana. C'est que les gens disaient même si tu partes avec cubana si c'est une agence la carte est incluse mais sur leur site j'avais acheté à deux reprises pas je n'avais pas la carte touristique. A+ | | | À: Rochoa · 19 février 2011 à 0:25 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 14 481 affichages · Partager Salut Rochoa,
et donc, comment avais tu fait pour l obtenir ? | | | À: Toddincu · 19 février 2011 à 0:33 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 14 475 affichages · Partager J'ai dû me rendre à cote et payer 20$.
Pour celle qui a posé la question je lui dirai à son arrivée au comptoir vu qu'ils sont deux un demandera s'ils ont la carte touristique si c'est inclus c'est super sinon l'autre ira acheter les 2 cartes donc 40$. Sinon ils peuvent s'enregistrer et aller ensuite acheter la carte si elle n'est pas incluse c'est juste en face du comptoir. Il faut qu'il arrive un peu tôt. A+ | | | À: Rochoa · 19 février 2011 à 0:37 Re: Acheter une carte de tourisme à Montréal pour Cuba? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 14 473 affichages · Partager Tu a peut etre acheté de Toronto. J'ai toujours passé par une agence, ici ils dorment. Ils retournent les appels 2 jours plus tard et le site web est toujours hors service.
Cuba es Cuba. Même à Montréal. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |