Hockeyfan · 23 août 2011 à 21:51 4 messages · 4 participants · 2 564 affichages | | | | Bonjour,
Ma conjointe et moi allons assister au tournoi de la coupe Memorial à Shawinigan au mois de mai prochain.
La première fin de semaine du tournoi coïncide avec notre premier anniversaire de mariage et j'aimerais fêter ça en passant le week-end dans une bonne auberge ou un bon hôtel de la région.
Je sais que ce sera impossible de demeurer à Shawinigan même, mais est-ce que vous avez des endroits pas trop loin à me suggérer? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Auberge Le Florès à Ste-Flore-de-Grand-Mère juste à côté de Shawinigan. En prime, une excellente table ! | | | je connais cette adresse www.gite-sortirdemontreal.net/ ça doit être a peine a 45 mn de Shawinigan, ils font de très bon forfaits de fin de semaine on y mange très bien, il y a un SPA et les gens sont sympa et pour l'avoir fait la je te conseille leur balade en bateau dans les îles vous allez vous régaler | | | Auberge du lac Sacacomie St Alexis des monts, www.sacacomie.com/
c’est un peu cher mais excellent endroit pour fêter un anniversaire comme vôtre.
Auberge Le Baluchon, St-Paulin, www.baluchon.com/
un peu moins cher, excellente cuisine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |