Oui c'est faisable, mais tu devras rouler vite dans des coins moins intéressants (Nord
Ontario et
Manitoba).
Pour ma part, j'ai traversé jusqu'à
Ile de Vancouver en 25 jours (retour par le
Canada). Par contre, j'ai manqué de temps pour
Whistler,
Vancouver et la
vallée Okanagan. Ça m'a donné une raison d'y retourner 2 ans plus tard!

Moi, j'ai fait l'
Ontario en une semaine (le lac Supérieur et Tobermory valent la peine, sinon, tu peux passer vite). Une nuit à
Winnipeg (sans grande intérêt), une nuit en
Saskatchewan (quelques coins dont la riviève Qu'appel et
Moose Jaw sont intéressants. Puis, une semaine en
Alberta (
Banff, Dinosaure PP et
Jasper). Une semaine sur l'île puisque nous avions un mariage et un retour en 4 jours (assez pénible, nous devions revenir pour le retour au travail). Si c'Était à refaire, je passerais moins de temps en
Ontario et j'aurais visiter davantage les Rocheuses. Il y a Yoho tout près de
Banff qui est magnifique.
Le retour est plus rapide si tu passes par les
États-Unis.