Bon plan de vol pas trop cher vers Montréal pour juillet? Darjela · 3 mars 2011 à 16:35 4 messages · 2 participants · 2 652 affichages | | | | 3 mars 2011 à 16:35 Bon plan de vol pas trop cher vers Montréal pour juillet? Message 1 de 4 · 2 645 affichages · Partager hello! qui aurait un bon plan de vol pas trop cher pour Montréal en juillet (ou côte est...) merci de vos tuyaux cordialement Darjela | | | À: Darjela · 3 mars 2011 à 16:37 Re: Bon plan de vol pas trop cher vers Montréal pour juillet? Message 2 de 4 · 2 631 affichages · Partager Salut, Traditionnellement, les moins chers sont Air Transat et aussi Corsair au départ de France. Mais en juillet... ne rêve pas trop | | | À: Jadorry · 3 mars 2011 à 16:41 Re: Bon plan de vol pas trop cher vers Montréal pour juillet? Message 3 de 4 · 2 620 affichages · Partager évidemment! merci quand même ! et si je faisais PARIS- NEW YORK et NY- MONTREAL ???? ça ne serait pas plus intéressant??????? cordialement | | | À: Darjela · 3 mars 2011 à 16:50 Re: Bon plan de vol pas trop cher vers Montréal pour juillet? Message 4 de 4 · 2 612 affichages · Partager J'en doute car j'ai déjà vu ici même des forumers affirmer que les US via Montréal c'est moins cher qu'en direct ! Alors faire des simulations reste la seule solution !! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |