Bonjour,
Si vous allez du côté d'
Ottawa, il y a aussi sucreriedelamontagne.com à
Rigaud ; l'entreprise a aussi une succursale en Beauce.
Bon, les produits/repas que vous y dégusterez seront authentiques il n'y a pas de doute. Il ne manquera que l'arôme montant de la cuve à évaporation de l'eau d'érable.
À défaut de pouvoir venir au printemps pendant le temps des sucres, vous ne devriez pas être déçus de votre visite.
Pour une idée de ce que c'est qu'une vraie cabane, il y a des photos sur
www.cabaneasucre.org/region/mauricie.html