Math26 · 27 septembre 2011 à 9:06 10 messages · 5 participants · 2 807 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 9:06 Message 1 de 10 · 2 794 affichages · Partager bonjour,
nous visiterons Montréal pdt 3 jours debut juin 2012, et serons en campingcar, nous cherchons un camping dans Montréal, avez vous une adresse?
merci | | | À: Math26 · 27 septembre 2011 à 13:01 Re: Camping dans Montréal? Message 2 de 10 · 2 771 affichages · Partager Je ne connais pas de camping situé sur l'ile de Montréal.
Par contre il y a sur la rive sud du St. Laurent, de l'autre coté de la ville de Montréal et seulement a quelques kms du centre ville de Montréal l'endroit suivant ou vous pouvez vous intaller. www.campingauquebec.com/...altevrlongueuil.html
Mais si vous y êtes début juin, il y a le Grand Prix F1, les 7-8-9 juin 2012 et alors cette halte ou il n'est pas possible d'y faire une réservation sera alors occupée à 100%. Alors soyez y avant ces dates ou après. | | | À: Jacmat · 27 septembre 2011 à 17:50 Re: Camping dans Montréal? Message 3 de 10 · 2 739 affichages · Partager Malheureusement, il n'y a pas de camping sur l'ile de Montréal. Par contre, il y a souvent des CC qui stationnent sur la rue centrale du parc Lafontaine. Ils semblent toléré. Sinon il y a le camping du parc Oka à environ 45 minutes de Montréal. | | | merci pour vos reponses, je pense que nous irons au camping Oka et prendrons le bus... | | | Vous seriez beaucoup mieux à la Halte VR 101, située à Longueuil, soit à environ 10 minutes de marche du métro qui vous amènera en quelques minutes au centre ville de Montréal.
Sinon à Oka en bus ca doit prendre au moins 1h30 à 2 heures pour vous rendre au centre ville de Montréal. | | | merci pour l'info, ça parait plus judicieux, je vais regarder le lien. | | | Notez que c'est à coté d'une autoroute avec beaucoup de circulation et de bruit. Mais c'est tout de même un site parfait pour passer du temps à Montréal. De plus l'été, il y a une navette fluviale qui part du quai de la marina (tout près de la halte) et qui (je crois à vérifier) offre le transport vers le vieux port de MOntréal. Vraiment génial !!! www.navark.ca/2_navette.htm | | | Pour le parc Oka rendez vous sur SEPAQ.com | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |