Camping pas loin de Montréal avec un bébé Lmire · 2 juin 2008 à 19:46 6 messages · 6 participants · 3 546 affichages | | | | 2 juin 2008 à 19:46 Camping pas loin de Montréal avec un bébé Message 1 de 6 · 3 546 affichages · Partager bonjour, je désire aller camper cette été les fins de semaines avec mon mari et notre petite fille de 1an, pas loin de Montrél, 2 heures maximum pour ne pas faire beaucoup de route (vu qu'on partirait le vendredi et retournerait le dimanche en début d'aprés midi). Pouvez vous m'indiquer des lieux de camping pas trop loin et le fun... merci d'avance | | | À: Lmire · 2 juin 2008 à 20:33 Re: Camping pas loin de Montréal avec un bébé Message 2 de 6 · 3 525 affichages · Partager Parcs d' Oka, Plaisance, Yamaska, Orford, Mauricie, Tremblant, Gatineau.
Plaisance est plutôt bien et pas trop loin. Voir sepaq.com pour infos. | | | À: Lmire · 3 juin 2008 à 14:11 Re: Camping pas loin de Montréal avec un bébé Message 4 de 6 · 3 478 affichages · Partager Nous avons adoré le camping du Lac St-Joseph près de Val Cartier. Je ne sais pas si c'est trop loin pour vous, mais il y a une magnifique plage avec des palmiers et beaucoup d'ambiance. | | | À: Lmire · 4 juin 2008 à 5:58 Re: Camping pas loin de Montréal avec un bébé Message 5 de 6 · 3 452 affichages · Partager Le très beau parc d'Oka est à 40 minutes de Montréal. Très bien aménagé et tranquille : plage, activités nautiques, dépanneur, restaurant, randonnés pédestres, sanitaires...théâtre pour enfants... Pour les fins de semaine, c'est idéal! Il est préférable de réserver. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |