Chien de traineau dans la région de Montréal Titiraynald · 1 décembre 2007 à 14:05 4 messages · 4 participants · 5 049 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 14:05 Chien de traineau dans la région de Montréal Message 1 de 4 · 5 049 affichages · Partager salut a tous, quelqu un peut il me dire s il connait un coin ds la region de montreal pour faire une journee de chien de traineau en famille. merci d avance | | | Salut, Voici un lien vers une discussion à laquelle j'avais ''participé''. Plutôt que de réécrire mon message complet je t'envoie le lien!! voyageforum.com/...s_au_quebec_D806674/
le motel dont je parle est vraiment sympa pour une famille!! Pour le chien de traineaux il semblerait qu"il y ait un probleme avec le site internet, c'est provisoire (je l'espere). Pour avoir testé plusieurs spots à chien de traineau celui ci est vraiment bien !! bonne ''chasse'' | | | Simplement pour te dire que ça s'écrit Baudelaire. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |