Salut tout le monde !
Juste pour remercier les gens qui sont intervenus sur le forum et m'ont aidée à choisir et à enfin réserver mon vol. Quelque soit le prix payé, le fait de me débarasser de cette corvée, de ne plus stresser, de ne plus passer mon temps sur les sites de réservation à guetter la moindre hausse ou baisse de prix c'est déjà un grand soulagement !
Finalement j'ai pris un vol avec British Airways, aller le 16 aout, retour le 26 décembre à 627€ sur vivacances.fr (au lieu de 642€, grâce à une réduction de 15€ gagnée lors d'une participation à un jeu).
J'ai fait mon choix assez facilement finalement. J'ai regardé les compagnies sensées être les moins chères : Air Transat ne propose de dates de retour que jusqu'en octobre sur son site et d'après certaines personnes, ce n'est pas très confortable et le service n'est pas terrible Corsair ne trouve aucun vol correspondant à mes dates, malgré plusieurs essais avec différentes dates Flyzoom ne propose pas un grand choix de dates (retour le 24 décembre bof !), est déjà complet pour plusieurs vols en août, n'autorise que 20 kg de bagages (64 avec British Airways), demande le numéro de passeport (que je n'ai pas encore !), ne coûte que 50€ de moins que British Airways. Je préfère payer plus et passer Noël en famille et pouvoir remplir mes bagages de cadeaux pour tous ceux que j'aime !
Bref, British Airways, pour mes dates est le moins cher. Je ne sais pas comment est le service, le confort, etc, d'ailleurs si quelqu'un peut me le dire.
Je reviendrai sur ce forum pour vous raconter mon vol et aider les personnes qui projettent de partir à
Montréal.
Bon courage à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt !