|  |  |
 | | | | Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Petitsoleil · 24 août 2005 à 1:53 · 50 photos 129 messages · 24 participants · 41 727 affichages | | | | À: Gave · 17 septembre 2005 à 15:21 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 101 de 129 · Page 6 de 7 · 4 934 affichages · Partager Salut
Si je lit le dernier message pour l'heure faut etre la dans les alentour de 11:30 (corrige moi (dans le sens figurer bien sur) si je me trompe PetitSoleil)
Hey pis je pensais a ca. il prevois 70% de pluie. On n'a juste a y aller pendant les 30 % de beau temps. Hein fallait y pensé. Chu vite a matin....
Quant a moi je suis pret. j'ai le picnic dans la glassiere et la fille qui s'habille. Heu j'espere que j'ai pas fait le contaire... Un autre affaire que je viens de penser si il mouille il faut juste etre entre le goute de pluie pis sa parait pas qui mouille. wow que de bonne idee ce matin.
Et bien a tantot pour cette belle journee
Philsky | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philsky · 17 septembre 2005 à 15:23 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 102 de 129 · Page 6 de 7 · 4 928 affichages · Partager Super!
Moi j'ai oublié le picnic! (Bravo Véro!) 
Mais je suis réveillée, j'ai mon bel imper vert flash dans mon sac. Je vais déjeuner et je pars au r-v!!!
11h30 le r-v au verger
Ciao poussinot! | | | À: Velo2006 · 17 septembre 2005 à 15:24 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 103 de 129 · Page 6 de 7 · 4 926 affichages · Partager Bon velo on fait tu une moyenne (11:15 a 11:30) faut etre la a 11:22 et 30 seconde | | | À: Philsky · 17 septembre 2005 à 15:41 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 104 de 129 · Page 6 de 7 · 4 917 affichages · Partager 11h22 et 30 sec... tu es bien mieux d'être là à cette heure là... sinon gare à toi 
je m'abstiens de tout commentaire en ce qui attrait à faire le pique-nique entre les gouttes d'eau....  surtout pour toi Philsky 
bon ben je vais acherter mon pique-nique....et partir.. j'ai une tite marche à faire...
see ya J-P | | | À: Petitsoleil · 18 septembre 2005 à 3:19 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 105 de 129 · Page 6 de 7 · 4 902 affichages · Partager salut,
UN gros merci à Petitsoleil pour l'organisation de cette fabuleuse journée....  Les pommes, le bowling et le souper... et le dodo qui sera bien apprécier... mais bon, sans petitsoleil...    Malgré la pluie et le temps plutôt frais, la réponse positive de ceux et celles qui sont venu fut dès plus agréable.
Les photos seront misent sur le site.. mais je ne sais quand... car je n'avais pas mon appareil...
La prochaine idée est déjà lancé: Festival des films d'aventures du 27 au 30 octobre 2005. voir forum....
sinon... l'idée d'une soirée chocolat/ Porto.... je lance l'invitation... chez nous... date????? un samedi par contre!
J-P
PS: à bientôt! | | | À: Velo2006 · 18 septembre 2005 à 3:47 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 106 de 129 · Page 6 de 7 · 4 900 affichages · Partager Salut tout le monde.
Merci pour cette belle journée, même si la température n'a pas été à notre avantage, j'ai eu beaucoup de plaisir  et ça change de la petite routine. On a ben vu que j'étais pleine de talent aux quilles!!!
Je suis partante pour l'idée de Vélo que je touve très originale...pour une fois qu'il a de bonnes idées, on va en profiter  !!!
Sur ce bonne fin de semaine Supermarie | | | À: Velo2006 · 18 septembre 2005 à 4:01 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 107 de 129 · Page 6 de 7 · 4 898 affichages · Partager Salut!
Ca m'a fait un gros plaisir d'organiser tout ça et de vous y voir. C'est toujours tellement agréable d'être avec vous!!! 
Mes photos seront sur le site fort probablement demain ou lundi c'est promis.
Pour le festival des films, ca tombe bien, je suis en congé jusqu'aux dernières nouvelles. C'est donc un r-v!
Vélo, chocolat et porto, là tu me prends par les sentiments... eh que t'as le tour   
C'est donc un r-v très bientôt. Merci à tous ceux qui se sont déplacés, qui ont bravé les gouttes de pluie pour cueillir les pommes, nourrir les lamas, rire de nous aux quilles et manger un bon souper en bonne compagnie.
Bonne nuit à tous!!!
Véro | | | À: Petitsoleil · 18 septembre 2005 à 8:05 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 108 de 129 · Page 6 de 7 · 4 893 affichages · Partager Un titanesque merci aux organisateurs de cette rencontre (hum, je crois que c'est plus Petit Soleil et Velo69 qui ont tout planifié) et aussi un ogresque merci aux gentils amis VF qui sont venus affronter la petite bruine du samedi pour venir faire la cueillette des pommettes. J'ai reçu des photos de Marie-Ève et Karl sur mon courriel mais je ne sais pas s'ils vont eux-même les postés, alors j'attends... mais sinon j'en afficherai qq unes bientôt-si je suis capable de les réduire-help !
Le chocolat, certainement le point faible de bien des gens... Hum, minute que je sache exactement de quoi vous parlez, on ne parle pas de Kit Kat hein ? Même si j'aime faire des pauses, il y en a des bien meilleurs...
Je dois vraiment aller dormir ? ZZZzzzzzz !
Adrem ! | | | À: Adrem · 18 septembre 2005 à 14:20 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 109 de 129 · Page 6 de 7 · 4 888 affichages · Partager une pause Kit-Kat.... ouain, pas une mauvaise idée.... 
non, sérieusement, je pensais plus à différents chocolats (noir: 70%, 85%, 90%, au lait, blanc, certain avec des saveurs de fruits, d'alcool.....) et un (plusieurs) porto pour aller avec les types de chocolat.
donc voilà... l'idée est peut-être plus clarifier...
au plaisir J-P | | | À: Velo2006 · 18 septembre 2005 à 16:42 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 110 de 129 · Page 6 de 7 · 4 884 affichages · Partager Au marché Jean-Talon il y a des coupes à porto faites de chocolat noir... Je vous assure que c'est une expérience à tenter!!! Pas mal meilleur que les kitkat ca c'est certain!!
 | | | À: Petitsoleil · 18 septembre 2005 à 19:46 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 111 de 129 · Page 6 de 7 · 4 913 affichages · Partager Salut !!
Ce fut tres amusant comme journée, la pluie nous a même pas dérangé !! Moi et Kabry avons été content d'être venus malgré mon mal de dos (repos auj) j'ai envoyer les photo à Adrem mais j'essaie de les réduire (pas facile). Nous sommes partant pour la soirée choco-porto (humm) Ca doit être super les coupes en chocolat de porto (j'en salive d'avance (mary) !!)
J'ai mis les photos (j'ai réussi à les réduire avec paint) !!!
Merci encore à petit soleil pour l'organisation et à vélo aussi !!! Images attachées: | | | À: Mary2007 · 19 septembre 2005 à 3:04 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 112 de 129 · Page 6 de 7 · 4 872 affichages · Partager salut,
Merci Mary2007 pour ces premières photos... :) Philsky et les autres, on attends les photos... faut toujours qu'il se fasse désirer lui!!! 
petite précision.... Pour toute l'organisation, c'est PetitSoleil qu'il faut remercier....elle s'est occuper de tout, sauf la première liste de ceux/celles qui venaient.
demain, lundi le ''post'' pour la nouvelle rencontre sera online...
à bientôt
J-P | | | À: Velo2006 · 19 septembre 2005 à 3:19 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 113 de 129 · Page 6 de 7 · 4 867 affichages · Partager Salut la gang et bien une autre rencontre le fun et ma fille vous a bien aime.
Bon il y a eu la pluie, mais que voulez vous il y en a qui organise des evenement pendant des journees de pluie, mais bon...
Mais de commencer au pomme, continue au quille et finir a un petit souper, que demander de mieux pour cette journee de nuage ou le soleil etait dans le coeur de chucun.
En passant Velo tu ne sera pas mon gendre, meme si tu rentre dans ma valise avec une pelle tu est trop jeune pour ma fille. tu est meme pas foutu de commencer la dote avec ta casquette pour ma fille. donc c'est NON!!!!!!!!
C'est vrai que petit soleil, comme tout les autre, a organise de belle rencontre, on se leve et on applaudie (je n'oubli pas Caro avec son beau sourire)
Je vous donne mes photos a la prochaine rencontre (Oui Velo je me fait desirer, j'ai gardé ca de ma vie enterieur j'etait une femme avant)
Chow Philsky Images attachées: | | | À: Philsky · 19 septembre 2005 à 3:28 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 114 de 129 · Page 6 de 7 · 4 864 affichages · Partager Bien sur je ne peux oublier les pointages, Avec des pointages comme ca, la prochaine partie se fait a TQS le dimanche matin
Nous aussi on veut entendre. ''C'EST UN ABAT'' en direct. Ca c'est de l'ambition...
Philsky Images attachées: | | | À: Philsky · 19 septembre 2005 à 3:51 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 115 de 129 · Page 6 de 7 · 4 833 affichages · Partager salut Phil,
OUAIN, baveu toi...... surtout pour tes commentaire sur les photos à mon sujet.... m'enfin, il me reste une chance avec ta fille.... elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait! Et en passant.. c'est elle qui m'a remis ma casquette... je lui ai pas demandé... 
à bientôt M. j'passe-entre-les-gouttes-d'eau-pour-ne-pas-me-faire-mouiller
see ya! J-P | | | À: Philsky · 19 septembre 2005 à 4:37 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 116 de 129 · Page 6 de 7 · 4 785 affichages · Partager Salut,
J'ai peut être le fond de culotte qui vas lâcher, mais au moins MOI j'ia du talent aux quilles  , pour ce qui est de la première partie, je ne voulais juste pas trop t'impressionner  .
Sans blague, merci pour les photos, j'ai bien rie devant mon écran d'ordi...que d'imagination pour les commentaires...un vrai gars 
à la prochaine Supermarie | | | À: Supermarie · 19 septembre 2005 à 14:55 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 117 de 129 · Page 6 de 7 · 4 772 affichages · Partager C'est sur que j'ai mal jouer Marie...heu j'avais le soleil dans la face, pis l'allée etait pas droite, pis les boules pas ronde...pis en plus c'etait samedi, pis y mouillait dehor donc c'est la fuate a PetitSoleil.
Hey un vrai sportif que je fais plus de defaite que de score hi hi hi
Philsky | | | À: Philsky · 19 septembre 2005 à 15:59 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 118 de 129 · Page 6 de 7 · 4 769 affichages · Partager Je pensais que t'allais me dire que tu a mal joué car car c'était pas les grosses boulles.....vous en avez assez parler avant qu'on arrive aux quilles  ...il ne faut pa oublier qu'il y avait beaucoup d emonde pour te déconcentrer....mais toutes ses excuses ne sont pas valables!!!! 
Supermarie | | | À: Philsky · 19 septembre 2005 à 19:06 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 119 de 129 · Page 6 de 7 · 4 704 affichages · Partager Salut philsky, merci pour ces photos avec tes commentaires qui m'ont bien fait rire !!!! Y'en a pour tout les goûts !! loll !! Même mes prières n'ont pas fonctionner pour mon pointage lolll !!! Dommage !! hi hi !!
Bonne semaine à tous !!
Mary xxxx | | | À: Mary2007 · 19 septembre 2005 à 22:44 Re: Cueillette de pommes à St-Joseph-du-Lac (près de Montréal) le 17 septembre 2005 Message 120 de 129 · Page 6 de 7 · 4 694 affichages · Partager Salut Mary
C'est pas sainte quille qui fallait prier mais ''Sainte fausse blonde''
Philsky | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |