Julieliotard · 22 mai 2005 à 22:53 49 messages · 31 participants · 38 110 affichages | | | | À: Fabobs · 16 septembre 2010 à 15:57 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 2 183 affichages · Partager salut à tous, nous sommes tombé sur votre discussion en recherchant des infos sur l'immigration pour le quebec. Nous sommes un couple de français vivant dans la calvados et nous souhaiterions discuter avec des français ayant déjà immigré au québec pour se rendre compte des difficultés rencontrés à leur arrivé. Nous nous renseignons un maximum avant de commencer à prendre contact avec l'immigration. De plus on serait ravie de vous rencontrer lorsque nous viendrons au quebec pour nos vacances. A bientôt Corinne | | | À: Fabobs · 16 septembre 2010 à 16:45 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 2 170 affichages · Partager bonjour vous pouvez m'envoyer un message sur sergechrystel@yahoo.fr cela me fera plaisir de discuter avec vous serge | | | À: Erika13 · 20 février 2011 à 9:29 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, je souhaite m'installer à Montreal, ou aux alentours, avec ma famille mais je ne sais pas par où commencer. J'ai fait le test noté : réussi, j'ai fait le questionnaire: réussi. Mais quand je lis les démarches il parait que c'est très long. Comment avez vous fait pour faire vos démarches administratives ? Aviez vous trouvé un emploi avant ? merci | | | À: Sylco · 10 avril 2011 à 9:53 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de m'installer au Canada et plus précisément au Québec.
J'aurai quelques questions à vous poser, à vous qui vivez depuis longtemps dans ce pays. Seriez-vous d'accord pour que nous puissions correspondre par mail ?
Cordialement,
Thierry. | | | À: Titou06200 · 10 avril 2011 à 14:20 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 843 affichages · Partager Si jamais vous venez à Montréal, passez au Bar le Barouf, 4171 Saint-Denis au coin de Rachel. Une mine d’informations ou de conseils vous y attend.
Relents d’expats de l’Hexagone et de foot garantis. La carte des scotchs est assez étoffée. 
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 23 juin 2011 à 22:47 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 749 affichages · Partager Si jamais vous venez à Montréal, passez au Bar le Barouf, 4171 Saint-Denis au coin de Rachel. Une mine d’informations ou de conseils vous y attend.
il me semble que c'est un bar un peu mal famé je me trompe ?  Sinon sur l'Avenue du Parc à deux pas de la montagne du Mont Royal il y a un bar je crois qu'il s'appelle Droit au But et on y sert du pastis | | | À: Mathews · 21 juillet 2011 à 14:35 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 693 affichages · Partager Si jamais vous venez à Montréal, passez au Bar le Barouf, 4171 Saint-Denis au coin de Rachel. Une mine d’informations ou de conseils vous y attend.
il me semble que c'est un bar un peu mal famé je me trompe ?  Sinon sur l'Avenue du Parc à deux pas de la montagne du Mont Royal il y a un bar je crois qu'il s'appelle Droit au But et on y sert du pastis 
Non le bar s'appelle le Massilia... effectivement on sert du pastis, on voit les matchs de l OM, mais je ne le conseille pas ! les proprio sont des gros caves, qui ne sont meme pas vraiment marseillais, streaming de qualité merdique souvent, deux consommations obligatoire pendant les matchs, bref.... moi jaime PAS !!! | | | À: SDanneaux · 12 octobre 2011 à 16:59 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour à tous
Voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaites venir au quebec pour travailler dans les mines (j'ai trouvé quelques offres mais je n'ai pas postuler) et du coup je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour pouvoir travailler dans ce pays car j'ai rien compris...
Merci | | | À: PtitBoulon63 · 4 novembre 2011 à 20:38 Re: Forum d'expatriés français à Montréal? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 549 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |