Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Oscar39 · 9 décembre 2008 à 23:49 7 messages · 5 participants · 7 275 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 23:49 Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 1 de 7 · 7 266 affichages · Partager Bonjour! Nous partons pour le mexique en février et je cherche un hotel pour une nuit près de l, aeroport. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui on des endroits à me suggerer? Il y en a je crois avec un stationnement longue durée (1 semaine). Est-ce moins cher que de stationner à l'aéroport? merci Sophie | | | À: Oscar39 · 10 décembre 2008 à 2:07 Re: Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 2 de 7 · 7 243 affichages · Partager Bonsoir,
À peu près tous les hôtels près de PET offrent le stationnement gratuitement de même que le service de navette pour l'aéroport. même pour au-delà d'une semaine.
J'ai déjà profité de ce service au Four Points sur Côte de Liesse.
Très près de l'aéroport il y a le Hilton. | | | À: Oscar39 · 10 décembre 2008 à 3:14 Re: Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 3 de 7 · 7 216 affichages · Partager »j'aime bien le travelodge Dorval qui est pas trop dispendieux, vous pouvez y laisser votre voiture égalemen et un service de navette à chaque demi-heure. De plus, si vous êtes membre CAA, vous avez un rabais supplémenmtaire: www.travelodgemontreal.com salutations
Michel | | | À: Oscar39 · 10 décembre 2008 à 13:22 Re: Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 4 de 7 · 7 196 affichages · Partager Éconolodge près de l'aéroport j'y ai laissé ma voiture 3 semaines et le déjeuner était comprit pour 2 pour une centaine de dollard... | | | À: Oscar39 · 10 décembre 2008 à 23:50 Re: Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 5 de 7 · 7 147 affichages · Partager le days inn et la navette 24h/24 | | | À: Néfer · 11 décembre 2008 à 13:33 Re: Hôtel ou motel près de l'aéroport Montréal-Trudeau? Message 7 de 7 · 7 106 affichages · Partager Merci ca va m'éviter bien des recherches! Sophie | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |