Bonjour a vous 2 !
Je suis bien content que vous aimiez ma suggestion. Effectivement, le studio/hôtel Anne ma soeur Anne, est bien situé, tout près de la rue
Mont Royal, c'est un quartier très bien, il y a plusieurs boutiques et restaurants au alentour. À partir de là vous pouvez facilement vous déplacer à pied et/ou en métro si vous désirez aller visiter le
vieux Montréal, le Musée des beaux arts/le musée Point à callière/ le musée d'art Contemporain, le jardin Botanique/l'insectarium/le Biodome. Mais vous avez raison, cet hôtel est un peu dispendieux si vous voulez y rester plusieurs jours, mais c'est bien localisé.
Je crois que le mois de mai est idéal pour visiter
Montréal -
Québec, c'est ni trop chaud ni trop frais, durant la journée les terrasses des restaurants et des bistros sont ouvertes, il y a de l'effervescence, car avec la chaleur et le beau temps on sort de la torpeur hivernale !
Aviez-vous l'intention d'aller visiter la ville de
Québec ? Si oui je vous conseil l'auberge l'Autre jardin :
www.autrejardin.com/
J'espère que vous allez apprécier votre séjour ici.
Si vous avec des questions n'hésitez pas.
Michel