Nick974 · 5 août 2008 à 7:23 10 messages · 7 participants · 3 104 affichages | | | | 5 août 2008 à 7:23 Idée de camping à Montréal? Message 1 de 10 · 3 099 affichages · Partager je voyage au quebec au mois de septembre je suis tenté par faire du camping quel est votre experience à ce sujet? merci pour vos reponses | | | salut, pour le camping sache que souvent les campings ferment après le 01 sept (en tout cas bien souvent après le 15). Tu peux avoir des renseignements sur le site www.campingquebec.com Le site des parcs du québec ( www.sepaq.com ) pourra t'être utile!! Moi j'ai fait du camping l'été dernier en Gaspésie (souvent dans des parcs) et c'est super sympa!! Enfin certains sont camping, d'autres hôtels.... Les goputs et les couleurs ça ne se discute pas | | | J'ai toujours entendu que les campings fermaient à l'Action de Grâce, soit début octobre.
À Montréal même je ne crois pas qu'il existe de camping, mais le Québec regorge de camping pour tous les goûts. Le site donné dans le message précédent est très bon. | | | Oui, il est rare qu'un camping ferme avant l'action de grace (cet année l'action de grâce est le 13 octobre).
Quantité impressionnante de camping ; tout dépend de ce que tu recherches | | | merci pour vos réponses toujours aussi rapides et précises!!
finalement je vais devoir me trouver un hotel ou une chambre pour me loger.
tant pis pour le camping!! | | | bonjour, j'étais à Montréal en juin et le camping le plus proche que j'ai trouvé c'est parc Mont-Laval 7675 Saint martin ouest sainte Dorothée, Laval Québec h7x1a6 site httpparmontlaval.com il est possible d'aller au premier métro par un bus qui passe devant le camping temps de trajet environ une demi heure. bon voyage | | | bonjour es ce que ce camping existe toujours et si oui accepte t il les tentes? | | | Bonjour Rico51 je ne sais pas s'il existe encore il faudrait aller sur leur site et même voir à leur téléphoner. lorsque j'y suis allé je n'ai pas remarqué de toile de tente mais à priori elle doivent être acceptées c'est un camping comme les autres cordialement | | | Non le camping du Mont Laval n'existe plus. C'est maintenant un projet immobilier.
Mais il y a un autre camping près de Montréal ou les tentes sont acceptées.
www.campingalouette.com/ | | | À: Jacmat · 14 mai 2011 à 18:24 Re: Idée de camping à Montréal? Message 10 de 10 · 2 060 affichages · Partager ok merci beaucoup pour vos réponses | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |