Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? (Montréal) Bigdan2 · 5 avril 2010 à 22:56 6 messages · 5 participants · 2 910 affichages | | | | 5 avril 2010 à 22:56 Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? ( Montréal) Message 1 de 6 · 2 903 affichages · Partager partir une semaine un reve mais qu elle direction départ répentigny pres de montréal donnée moi des idées | | | À: Bigdan2 · 6 avril 2010 à 7:57 Re: Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? ( Montréal) Message 2 de 6 · 2 867 affichages · Partager Salut, Cyclocamping ou Motel? Combien de jours? Pour l'avoir fait autant Mtl-Qc et ta région ( Lanaudière), il y à de baux trajets. Reviens-moi, je pourais t'aider. Benoît | | | À: Bigdan2 · 7 avril 2010 à 2:37 Re: Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? ( Montréal) Message 3 de 6 · 2 836 affichages · Partager je regarde la possibilité de faire peut etre la velo route des bleuets en camping retour d experience serait apprécier | | | À: Bigdan2 · 7 avril 2010 à 12:56 Re: Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? ( Montréal) Message 4 de 6 · 2 814 affichages · Partager Le lac Champlain jusqu'à Burlington vraiment sublime!
Bon voyage | | | À: Bigdan2 · 25 juin 2010 à 14:58 Re: Idées pour une semaine à vélo au départ de Repentigny? ( Montréal) Message 5 de 6 · 2 681 affichages · Partager Pour rouler sur des petites routes de campagne, je suggère un circuit L'Assomption - Joliette-Ste-Élizabeth - Berthierville - Louiseville - St-Paulin - St-Élie et Trois-Rivières. Je l'ai fait plusieurs fois et la chaussée est plutôt correcte dans l'ensemble. Attention toutefois au rang Point du jour Nord (5 km vilains après l'Assomption) et les environs de St-Paulin. Il y a de l'hébergement partout sur ce circuit. Le trajet de Trois-Rivières à Québec en suivant la route verte est aussi agréable.
 Nicole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |