Nous partons en
gaspesie au mois de juillet (2adultes et un enfant de 7ans) et j'aurais aime connaitre vos avis sur notre itineraire, les hotals ainsi que les excursions. Pour l'instant rien n'est reserve alors tous vos precieux seront les bienvenus:
decollage le 06 juillet de
nantes, arrivée à
montreal à 15h10, prise de la voiture de location et direction ste melanie (entre
montreal et
quebec environ 100km, chez mon oncle pour la 1ere nuit)07 juillet depart pour St fabien (500km soit 5h de route) on dort au gite des perseides8juillet visite du
parc du bic, on dort au gite des perseides encore une fois09 juillet visite des jardin de metis, puis en route vers bonaventure (280km soit 3h30 de route) on dort au gite du patrimoine a maria10 juillet visite du bioparc et en route vers perce (130km soit 1h30 de route) hotel a trouver11 juillet kayak de mer pour voir les phoques avec aubeaventure12 juillet visite de perce ou ile bonaventure et depart pour ste anne des monts. on dort au gite du mont albert13et 14 juillet randonnee autourdu gite du mont albert. on dort toujours au gite du mont albert15 juillet depart vers matane, visite des jardins de doris puis un tour de karting et on prend le bateau pour Baie Comeau en fin d apres midi. on dort à lhotel du manoir de Baie Comeau
16 juillet depart pour
la malbaie on dort au FAIRMONT LE MANOIR
17 juillet journee au parc quatique de valcartier
18 juillet retour chez mon oncle
allez y critiquez donne moi pleins de conseils et d avis, je suis preneuse
merci a vous tous