Melusyne4064 · 14 janvier 2012 à 0:28 6 messages · 4 participants · 1 455 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 0:28 Location vacances sur Montréal Message 1 de 6 · 1 452 affichages · Partager Bonsoir a tous,
comme mon titre l indique je suis a la recherche d 'une location vacances sur montreal ou laval ou autres je ne sais pas encore, pourriez vous svp m indiquez la ville la mieux pour nous, la plus accessible, la plus tranquille, et ou dois je m 'adresser, que de questions je m 'en excuses.merci d'avance de m 'avoir lu. cathy | | | La ville la mieux pour vous ?
Vous vous intéressez à quoi, que voulez vous faire de précis ? Et quel saison ? Hiver, été ? Vous aurez une voiture ? | | | bonjour,
alors j arrive de france, pour les deux premieres semaines de septembre, interressés par tout ce qu il peut y avoir, non pas de voiture car je crois que le metro dessert bien la ville et ses banlieux...je n arrive pas a savoir quels sont les banlieu les plus proches de montreal et surtout les moins loin pour acceder au metro merci je suis un peu paumé a faire mes reservations depuis ma france profonde.. | | | Je te conseille de loger à Montréal. Tu seras pres de tout, du métro et a pied si tu loges près du centre ville. Si tu fais une recherche sur le forum, il y a sûrement des gens qui ont demandé ce genre d'information auparavant. | | | Laval? 
Faut vraiment aimer la banlieue et les autoroutes.
Ce sera donc à Montréal et si le Cosmodôme situé à Laval vous intéresse, leur site explique comment s'y rendre. | | | Je te conseille aussi Montréal, beaucoup plus facile pour les déplacements. Tu peux louer un appartement à la semaine, regarde sur Homelidays, il y a en a plusieurs. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |