c'est toujours moins chère que les Auberges ou Hôtels...
Ohhhh que non....en tous cas bien plus cher que les motels où de plus en plus on peut.....cuisiner.En effet de + en + de motels fournissent toaster, percolateur, micro-ondes et refrigérateur....Ce ne sera jamais de la gde cuisine mais ça dépanne....

Il y a 15 à 20 ans on trouvait tres facilement en
Gaspésie B&B pour tres bon marché. Bcp moins cher que n'importe quel hotel/motel à l, époque....Puis sous différents prétextes,.....convivialité, maison de charme ou de caractère ou encore patrimoniale etc....la mode s'est mise de la partie et les prix ont flambés....pire que le pétrole actuel!
Je suis sans doute mal tombé mais je n'ai jamais pu avoir un véritable tête à tête avec ''l'habitant'' trop occupé

Les seules conversations autour de la table l'étaient avec les AUTRES voyageurs mais pas avec le proprio...

Autre chose: à
Tadoussac les excursions aux baleines vendues dans les B&B se vendaient 10% PLUS CHERES qu'au quai d'embarquement..... (2004)
Something wrong isn't...????
PS:..et je n'ai pas besoin d'un énorrrrrrrrme petit-déjeuner! Un k-fé, un fruit et deux toast, c, est tout.....