Isabelle2 · 6 novembre 2005 à 23:03 25 messages · 18 participants · 60 280 affichages | | | | À: Bibibi · 26 juin 2011 à 14:06 Re: Magasinage à Montréal Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 561 affichages · Partager Bonjour, Simplement pour vous informer que Liquidation 3J a déménagé au: 5930 Boul. Métropolitain Est Saint-Léonard H1S 1A7 www.liquidation3j.com
@+++ | | | À: Lili35 · 29 avril 2013 à 4:27 Re: Magasinage à Montréal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour lili,
En sortant du metro cremazie pour aller à la rue chabanel, dois t'on tourner à droite ou gauche (ouest/est)? Moi, je suis à la recherche de vetements pour femme, quels magasins sont appropriés?
Merci | | | À: Ana5555 · 29 avril 2013 à 11:47 Re: Magasinage à Montréal Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Bonjour lili,
En sortant du metro cremazie pour aller à la rue chabanel, dois t'on tourner à droite ou gauche (ouest/est)? Moi, je suis à la recherche de vetements pour femme, quels magasins sont appropriés?
Merci
Chabanel est à l'ouest du métro Crémazie en prenant le boulevard St -Laurent vers le nord, tu vas croiser Chabanel. Et puis tourner à droite ou à gauche ça dépend si tu sors du métro côté nord où côté sud ? 
Google te montre tout ça. 
Je ne connais pas ces magasins par contre mais il y en a a beaucoup. Il y a aussi Winers au Marché Central tout près qui est intéressant. Mais tu connais sûrement. | | | Ok!!
En regardant la carte sur google, j'ai remarqué que la rue chabanel ouest est plus grande par rapport à chabanel est. Ya t'il plus de magasin à l'ouest si vous connaissez?? | | | À: Ana5555 · 29 avril 2013 à 19:34 Re: Magasinage à Montréal Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Chabanel est, il n'y a aucun magasin à ce que je sache. Les magasins sont depuis toujours côté ouest. Mais je ne peux me prononcer sur le choix ou la qualité. Je ne magasine pas là même si j'ai passé souvent sur cette rue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |