Isabelle2 · 6 novembre 2005 à 23:03 25 messages · 18 participants · 60 279 affichages | | | | 6 novembre 2005 à 23:03 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 58 113 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française, je suis arrivée il y 3 semaines et j' aimerais connaitre les bonnes adresses pour magasiner. Je suis à st Leonard, je suis allée au centre ville de Montreal mais je trouve ça un peu trop cher. J' aimerais connaitre plusieurs boutiques pour faire mon choix.
On m' a conseillé Simons, je recherche donc des vetements jeunes classiques branchés mais pas trop (j' ai 25 ans) avec un bon rapport qualité prix.
J' ai vu ds le métro la pub Schott (manteau), sais tu ou je peux trouver une place ou il y a cette marque pour femme?
Merci pour tous ces renseignements.
Isa | | | À: Isabelle2 · 8 novembre 2005 à 17:15 Re: Magasinage à Montréal Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 58 043 affichages · Partager Salut, il y a Gap www.gap.com/...vice/storeLocator.do au centre ville ou dans d autre centre commerciales, Jakob connexion est abordable et branché www.jacob.ca/ Moi je vais dans ces deux magasins c est sur que certains pris sont defois pas abordable mais ils le deviennent ridicule en rabais. Il y aussi dynamite, limité qui peuvent surement faire ton affaire.
Bon magasinage !! | | | À: Mary2007 · 9 novembre 2005 à 1:39 Re: Magasinage à Montréal Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 57 783 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allée à Montréal l'été passé et il y a la boutique In Style sur la rue St-Hubert qui est belle. J'aime le linge qu'il y a dans les boutiques dans ce genre là. Ça dépend de ton style. ;) | | | À: Isabelle2 · 9 novembre 2005 à 13:41 Re: Magasinage à Montréal Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 57 775 affichages · Partager Salut,
Pour les fringues branchées, il faut te rendre boulevard Saint-Laurent...c'est LA place pour ça www.boulevardsaintlaurent.com/fr/index.php
Sinon tu peux aller chez Winners, on y trouve encore de bonnes affaires, des fringues de marques, faut fouiller mais c'est très intéressant pour le porte-monnaie....
Simons, ça ressemble aux Galeries Lafayettes je dirais, les fringues ne sont pas de très bonne qualité mais c'est plutôt jeune...
Pour ton manteau, je pencherais pour la rue Saint-Denis et Saint-Laurent, tu peux aussi tenter les boutiques sur Mont-Royal.....
Bon magasinage | | | À: Isabelle2 · 10 novembre 2005 à 16:30 Re: Magasinage à Montréal Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 57 734 affichages · Partager Salut Isabelle
Moi je te conseille d'aller faire une petite visite à la boutique Urban Outfitter sur la rue sainte catherine, voici je te donne l'adresse:
1246 STE. CATHERINE OUEST., MONTREAL, (514) 874-0063
Et il y a aussi la boutique Océan, au 4413-A rue Saint-Denis, (514) 848-8980.
Bon Shopping
Michel | | | À: Isabelle2 · 10 novembre 2005 à 21:58 Re: Magasinage à Montréal Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 57 725 affichages · Partager Bonjour, Mes trois filles 19, 20 et 24 ans magasinent toujours au Carrefour Laval et elles trouvent toujours une boutique à leurs goûts. | | | À: Rsaucier · 10 novembre 2005 à 23:56 Re: Magasinage à Montréal Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 57 714 affichages · Partager même si tu a 25 ans, il y a aussi le magasin le garage qui est super !
www.garage.ca !
salut !
Caths | | | À: Isabelle2 · 12 novembre 2005 à 5:35 Re: Magasinage à Montréal Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 57 671 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Moi, j'aime beaucoup American Apparel, j'ai 32 ans mais je veux pas avoir l'air ni d'une medame, ni d'une petite jeune de 15 ans, pis je trouve que ca va bien.C'est un Montréalais qui a sorti ca, et c'est une marque super populaire.
American Apparel, Cours Mont-Royal, (514)843-4020.
Bye! | | | À: Isabelle2 · 17 novembre 2005 à 2:15 Re: Magasinage à Montréal Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 57 504 affichages · Partager Salut, il y a la plaza st-hubert. C'est une promenade sur la rue st-hubert entre les rues beaubien et jean-talon. Il fait un peu froid ces temps ci mais les boutiques sont bien. Beaux vetements, jeunes (j'ai 27 ans) et a la mode... moi j'aime bien.. Il y a bcp de boutique de chaussure. | | | À: Isabelle2 · 7 novembre 2006 à 13:56 Re: Magasinage à Montréal Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 55 968 affichages · Partager Allo Isabelle
Un secret !!! le meilleur endroit pour magasiner à Montréal c'est : LA RUE CHABANEL le samedi matin !!! Voilà !! Tout simplement exceptionnel pour ceux qui savent fouiller !!! Je n'ai pas beaucoup de temps pour expliquer le tout ce matin, mais, n'hésites pas à me contacter en privé et je te donnerai TOUS les détails de ce paradis du shopping ! (où l'on peut habiller toute une famille pour un simple $50.00!!!)
Bonne journée !
lili | | | À: Isabelle2 · 12 novembre 2006 à 20:15 Re: Magasinage à Montréal Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 55 328 affichages · Partager Évidemment il y a les centres commerciaux. Comme tu es à St-Léonard je te conseillerais Les Galleries d'Anjou, sinon, si tu as une voiture, j'aime bien le Carrefour Laval, tu as un Simons en plus dans le centre. Sinon je te donne 2 boutiques où tu ne paieras pas trop cher pour quelque chose de beau: Boutique Unique, sur St-Laurent, pas très loin de Chabanel, si tu arrives de la métropolitaine (crémazie) c'est vers le nord. L'autre adresse c'est une boutique de chaussures. Pour des modèles différents, et surtout pour les occasions, tu trouveras de tout, pour tous les goûts et toutes les occasions. Ça s'appelle TransItalia. C'est sur le boulevard St-Michel, coin Émile-Journaux, au Nord du Métropolitain également. Bon Shopping! | | | À: Lili35 · 21 mars 2007 à 18:55 Re: Magasinage à Montréal Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 53 982 affichages · Partager Salut Lili, c'est quoi cette rue Chabanel?? | | | À: Maryse29 · 21 mars 2007 à 19:23 Re: Magasinage à Montréal Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 53 981 affichages · Partager Salut Maryse
Hé bien, la rue chabanel se prend par la rue St-Laurent. Direction nord dépassé la 40 (Métropolitaine). C'est une rue qui se prend seulement à gauche. C'est à peu près à la 4 ième lumière après l'autoroute.
J'espère t'éclairer un peu, sinon, sur mapquest, tu devrais la trouver. C'est vraiment un petit paradis du shopping !
Attention, elle sera fermé le samedi de pâques...
lili | | | À: Lili35 · 21 mars 2007 à 19:32 Re: Magasinage à Montréal Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 53 980 affichages · Partager Merci pour la réponse Lili! C'est juste le samedi matin?? Et qu'est-ce qu'on y trouve? Merci encore! Maryse | | | À: Maryse29 · 21 mars 2007 à 19:37 Re: Magasinage à Montréal Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 53 975 affichages · Partager Ben en fait, y'a certain endroit qui peuvent être ouverts toute la semaine. Mais en gros, c'est le samedi matin que tu trouves. À l'entrée de chaque édifice se trouve des pancartes indiquant où sont les ventes et ce que l'on y trouve. En gros, on peut y trouver de tout; vêtements pour la famille, chaussure, sac à main, bikini, sous-vêtements, bas, collants, etc.... Pas de grandes marques, mais quelque fois oui ! ca dépends
voilà
bon shopping lili | | | À: Lili35 · 6 mai 2008 à 21:33 Re: Magasinage à Montréal Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 45 822 affichages · Partager Je confirme la rue chabanel pour les petit prix pour les vetement plus urbain et les marque on va aussi sur saint laurent dans les ventes trottoir c'est presque ridicule. en arriere de chabanel rue meilleur si je me rappel bien il y a Mexx et reitman les prix sont hallucinant et ce a l'année. | | | Bonjour...
pourriez vous me dire sur quelle partie de la rue st laurent il faut aller magasiner... cherche vetement idem a plus haut jai aussi 25 ans.. et a prix abordable... malheureusement je ne pourrais pas aller a montreal un samedi (pour la rue chabanel) mais jaimerai faire des boutiques en ville pas ds un grd centre commercial.. Pouvez vous m, aider??
Merci... | | | À: Isil · 20 mai 2008 à 18:54 Re: Magasinage à Montréal Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 45 490 affichages · Partager entre sherbrooke et duluth meilleur coin pour les boutique bcbg en bas de sherbrooke les petite shop import export et le quartier chinois. | | | À: Isil · 17 août 2008 à 6:44 Re: Magasinage à Montréal Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 43 482 affichages · Partager Personnellement, je ne crois pas que la rue St-Laurent soit si intéressante que ça. C'est des boutiques très chères, style designers, et friperies branchées et elles sont distancées les unes des autres.
Les prix du linge sont pas mal partout pareil dans les boutiques à Montréal. Il faut chercher les ventes. Au Gap et au Tommy Hilfiger c'est cher, mais il y a souvent des ventes étonament pas chères et c'est de la qualité. J'ai trouvé un maillot de bain de très bonne qualité pour 20$ chez Gap. Moi j'aime bien le Zara au Centre-Ville et Le Château. J'achète aussi beaucoup de gilets à manches courtes à 10$ au HKR et au London de la rue St-Hubert et je les agencent avec le reste de mon linge.
Maintenant il y a le Dix30 de Brossard, un nouveau centre d'achat à ciel ouvert, qui est intéressant pour magasiner, pour l'ambiance. C'est moins surpeuplé que le Centre-Ville est c'est plus relax. Moi les boutiques du centre-ville je stresse là-bas. Mais à éviter en hivers à -40. | | | À: Orangette · 26 octobre 2009 à 15:25 Re: Magasinage à Montréal Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 34 714 affichages · Partager Bonjour, Il y a un endroit a montreal qui es vraiment sympa pour ceux qui court les bonnes affaires.
Liquidation 3J 9850 Parkway ville d'anjou www.liquidation3j.com
Il liquide la marchandise de costco dont les vêtements: du beau stock par cher 
Bonne chance ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |