Katherine · 9 avril 2005 à 15:07 4 messages · 3 participants · 4 219 affichages | | | | 9 avril 2005 à 15:07 Message 1 de 4 · 4 217 affichages · Partager Bonjour,
Mon pére va a montreal du 19 au 23 mai et je suis en train de lui chercher une chambre d'hôte central. j'ai regardé les b&b, l'auberge de jeunesse, mais je ne sais jamais si c'est bien situé. connaissez vous des gens ui recoivent des touristes chez eux ? a montreal ou un hôtel central et pas plus de 60 euros la nuit ?
a VOUS LES CANADIENS merci d'avance !! | | | Bonjour,
Vous pouvez consulter le site qui suit. Faites un choix à moins de 100$ canadiens et écrivez-moi en privé pour savoir s'il est bien situé pour votre père. L'âge de celui-ci ainsi que ses capacités physiques pour se déplacer sont des informations additonnelles pour vous aider dans votre choix. Bonne consultation!
www.giteetaubergedupassant.com/...ation2.asp?re... | | | Merci beaucoup pour ces informations, bon il est encore gaillard quand même !! il a pensé aller dans une auberge de jeunesse a 6 lits par chambre !! et il va souvent a bali chez des amis en campagne..! | | | httpgitescanada.com
En général, à Montréal, pas de surprises, les B&B sont situés au centre ville (proche station Berry) ou sur le plateau (quartier des immigrants français)
www.stcum.qc.ca (pour la situation)
Bye | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |