Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Janifael99 · 22 septembre 2011 à 6:19 5 messages · 3 participants · 2 299 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 6:19 Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Message 1 de 5 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour partir de Tadoussac et me rendre à Betsiamites sans voiture. Merci à l'avance Naomie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janifael99 · 22 septembre 2011 à 17:23 Re: Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Message 2 de 5 · 2 264 affichages · Partager Le bus bien sûr, ou alors le stop.
Tadoussac-Betsiamites = 145-150 kilomètres.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 23 septembre 2011 à 4:21 Re: Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Message 3 de 5 · 2 220 affichages · Partager J'ai essayer de chercher, mais je n'ai pas trouver d'horaire pour le bus... Sauriez-vous où le trouver? Merci d'avance Naomie | | | À: Janifael99 · 23 septembre 2011 à 20:13 Re: Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Message 4 de 5 · 2 196 affichages · Partager Terminus Voyageur à Montréal (métro Berri-Uqam). Un coup de fil ou Google et hop il vous donne l’adresse, teléphone et horraires des bus Tadoussac-Baie-Comeau.
Vérifiez également auprès d’Allo-Stop. Des conducteurs qui offrent des trajets en auto moyennant une contribution inférieure au prix d’un billet de bus.
Quoique, des conducteurs offrant le trajet Tadoussac-Betsiamites il doit pas y en avoir des masses. Sait-on jamais?
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 30 septembre 2011 à 4:38 Re: Meilleur moyen pour le trajet Tadoussac - Betsiamites sans voiture? Message 5 de 5 · 2 148 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |